Aller au contenu


Photo

[Sondage] Mise en place d'un bash sur les PNJ


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Sondage : Mise en place d'un bash PNJ (57 membre(s) ont voté)

Pour ou contre?

  1. Pour (31 vote(s) [54.39%])

    Pourcentage des votes : 54.39%

  2. Contre (26 vote(s) [45.61%])

    Pourcentage des votes : 45.61%

Quelle limite?

  1. Pas de limite (18 vote(s) [31.58%])

    Pourcentage des votes : 31.58%

  2. 3/jour (11 vote(s) [19.30%])

    Pourcentage des votes : 19.30%

  3. 5/jour (12 vote(s) [21.05%])

    Pourcentage des votes : 21.05%

  4. 7/jour (2 vote(s) [3.51%])

    Pourcentage des votes : 3.51%

  5. 10/jour (9 vote(s) [15.79%])

    Pourcentage des votes : 15.79%

  6. 10+/jour (5 vote(s) [8.77%])

    Pourcentage des votes : 8.77%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Firerazer

Firerazer

    Bourrin professionnel

  • Global Manager
  • 297 messages

Posté 03 June 2015 - 01:24 PM

Nous vous proposons de mettre en place une limite bash sur les PNJ.

L'idée est de ne pouvoir en attaque qu'un nombre limité par jour, même si c'est des PNJ différents.

 

A vos votes :)


fire_sign.png


#2 morex

morex

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 03 June 2015 - 01:25 PM

+1



#3 lerevenant

lerevenant

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

Posté 03 June 2015 - 01:29 PM

on met des limite sur les VE's après ? pas plus de 2 exploitation par jour parce que c'est répétitif.


moins on passe de temps sur le jeu plus il y a de récompense

#4 Arrow

Arrow

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 03 June 2015 - 01:43 PM

on met des limite sur les VE's après ? pas plus de 2 exploitation par jour parce que c'est répétitif.


moins on passe de temps sur le jeu plus il y a de récompense

 

Je crois qu'il n'ont pas pris en compte ça...


362973Ronflex.gif


#5 Firerazer

Firerazer

    Bourrin professionnel

  • Global Manager
  • 297 messages

Posté 03 June 2015 - 01:46 PM

quelqu'un qui passe plus de temps sur le jeu aura toujours un avantage.


fire_sign.png


#6 Geronimo

Geronimo

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 03 June 2015 - 02:00 PM

Leur suppression purement et simplement et là y aura une véritable gestion (vendeurs d'azote etc...)


  • BlackBear et wade aiment ceci

#7 BlackBear

BlackBear

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 03 June 2015 - 02:04 PM

Pour moi les pnj réduisent fortement le coté stratégique du jeu. Les joueurs passent plus de temps à raider des bots et moins les joueurs. Certes c'est une belle nouveauté mais je trouve qu'il y a moins de mérite qu'à raider de vrai joueurs. Et quand on a trouvé l'astuce pour les pnj ben c'est des ressources en masse que l'on gagne du coup c'est à se demander si les VE servent à quelque chose ......


  • wade aime ceci

#8 Bender

Bender

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 03 June 2015 - 02:19 PM

Cdr à 66% et non pas a 33% et la un pourquoi pas un bash mais sinon aucun intérêt.

 

Ce qui reste constant c'est que ce sont toujours les joueurs à la traine qui ralent <3



#9 Firerazer

Firerazer

    Bourrin professionnel

  • Global Manager
  • 297 messages

Posté 03 June 2015 - 02:19 PM

Le retrait des PNJ n'est pas envisagé, et il ne le sera surement jamais.

La question est ici de les améliorer, non de solutionner le soucis en les dézinguant une fois pour toute


fire_sign.png


#10 Geronimo

Geronimo

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 03 June 2015 - 02:23 PM

Je donne simplement mon opinion, les pnj tuent le jeu. L'idée est bonne mais enlèvent toutes formes de gestions et de stratégies, ils sont bien pour les débutants, histoire de les aider à se développer (avoir la nano et tout ça) et après cela un bash protection.

 

Suffit de voir le top (j'ai rien contre vous hein :P) mais ils évoluent en grande partie grâce aux pnjs il est où l'intérêt du jeu là ? 



#11 BlackBear

BlackBear

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 03 June 2015 - 02:24 PM

Dans ce cas pourquoi pas instaurer un système de bash dès que la nanorobot est débloquée. Comme cela ça aide les nouveaux joueurs à progresser et dès qu'ils ont la nanorobot les pnj n'apparaissent plus et ils ne peuvent plus les attaquer. Un système dans le genre serait pas mal pour pas faire fuir les gens à la traine et impatient ainsi que les nouveaux arrivants.



#12 Firerazer

Firerazer

    Bourrin professionnel

  • Global Manager
  • 297 messages

Posté 03 June 2015 - 02:25 PM

C'est pas viable. Un aspect du jeu ne peut pas t'être retiré uniquement car tu as réussi à te développer


fire_sign.png


#13 BlackBear

BlackBear

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 03 June 2015 - 02:28 PM

C'est pas viable mais d'un coté le top évolue uniquement ou presque grâce aux pnj ! il est où l'intérêt du jeu si ce n'est que de raider du pnj?

 

Une autre solution :  mettre une dizaine de pnj dans chaque galaxie (car 1 par système solaire c'est trop) comme cela il faudra cibler minutieusement les pnj. Et c'est eux qui les trouveront en premier qui seront récompensés  ;)



#14 Ragnar

Ragnar

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 03 June 2015 - 02:39 PM

Absolument contre, 
Les pnj sont là pour aider à se développer , ça aide aussi à créer des stratégies offensives.
De plus si les pnj sont retirés ou ont une limite , les gros joueurs vont commencer à attaquer le milieu du classement, et à les piller chaque jour jusqu'à ce qu'ils arrêtent. Beaucoup de mv et d'abandons seront notés et le haut du classement va s'ennuyer à force.
Moi personnellement j'ai été attiré par ce jeu pour 2 choses:

_ Les pnjs

_ La stratégie des lignes d'attaque.
 

Franchement ce serait une grave erreur de les retirer tout ça parce que certains joueurs sont moins rapides que d'autres pour les raider.


  • Wolvaris Palvas aime ceci

#15 BlackBear

BlackBear

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 03 June 2015 - 02:42 PM

Absolument contre, 
Les pnj sont là pour aider à se développer , ça aide aussi à créer des stratégies offensives.
De plus si les pnj sont retirés ou ont une limite , les gros joueurs vont commencer à attaquer le milieu du classement, et à les piller chaque jour jusqu'à ce qu'ils arrêtent. Beaucoup de mv et d'abandons seront notés et le haut du classement va s'ennuyer à force.
Moi personnellement j'ai été attiré par ce jeu pour 2 choses:

_ Les pnjs

_ La stratégie des lignes d'attaque.
 

Franchement ce serait une grave erreur de les retirer tout ça parce que certains joueurs sont moins rapides que d'autres pour les raider.

 

Il existe des systèmes de bash protection joueur fort-faible  ;)



#16 tagada

tagada

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 03 June 2015 - 02:42 PM

Bonjour,

 

A mon sens il y a beaucoup trop de PNJ (1 par système dans chaque galaxie) c'est évident que cela devient du ball-trap !

 

Pourquoi ne pas mettre moins de PNJ mais mieux les adapter aux différents niveaux de chacun, à savoir :

 

Création de différentes tranches PNJ en fonction du classement joueurs (donc un première tranche de PNJ correspondant au top 1 à 50, une seconde tranche de PNJ correspondant au top 51 à 100, une troisième tranche correspondant au top 101 à 150, et ainsi de suite)

 

Dans chaque tranche pas plus de 5 PNJ, réparti aléatoirement dans les 5 galaxies et changeant de position dans le même rythme que maintenant.

 

Dans ce cas, chacun y trouvera son compte, mais les joueurs devront se donner la peine de chercher s'ils veulent vraiment faire du PNJ. et afin que les "gros bras" ne touchent pas à des PNJ normalement conçus pour des joueurs moins forts, il suffit de faire correspondre des points classements aux PNJ créés et ainsi qu'ils bénéficient de la protection joueurs faibles (forts).



#17 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

  • Lead Admin
  • 417 messages

Posté 03 June 2015 - 02:49 PM

On pensait modifier le système de pop.

Plutot que de s'indexer sur le niveau de celui qui génère le pop. Ca prendrait a chaque fois comme référence un joueur au hasard dans les joueurs actifs des 24 dernières heures.

Ainsi on aurait factuellement plein de PNJs différents.

Ensuite, avec un bash, ça évite que certains tapent tous les PNJs. Il y en aurait donc pour tout le monde.

Plein de style de PNJs + des PNJs pour tout le monde. C'est pas mal.
Les joueurs actifs auraient toujours un avantage. Celui de pouvoir trouver en première les PNJs les plus rentables.

C'est un avantage non "cheaté", qui semble récompenser logiquement le mérite d'être très actif à chercher des PNJs.


  • cppc aime ceci

adminSign.png

 

Any problem on game ? Ask on:

[Ticket InGame] [Wiki] [Forums]


#18 Ragnar

Ragnar

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 03 June 2015 - 02:50 PM

Ce serait mieux que de les bash déjà, tagada +1



#19 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

  • Lead Admin
  • 417 messages

Posté 03 June 2015 - 02:52 PM

Limiter le nombre de PNJs et intégrer un bash revient au même d'un point de vue global.

Ca revient à encadrer le "farming".

Sauf que limiter les PNJs fera que ça sera toujours les plus forts qui les auront. Au lieu de réparer une inégalité, on risque de faire l'inverse.


adminSign.png

 

Any problem on game ? Ask on:

[Ticket InGame] [Wiki] [Forums]


#20 Ragnar

Ragnar

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 03 June 2015 - 02:54 PM

Il existe des systèmes de bash protection joueur fort-faible  ;)

Oui c'est pourquoi j'ai dit Moitié du tableau ^^
Regarde je suis top 12 et je peux attaquer le top 70, ça fait rager à la longue






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)