Aller au contenu


Photo

Sondage pour/contre l'arrêt des Loups Garou


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

Sondage : Arrêt brutal du jeu suite aux départs cppc et Raijin (13 membre(s) ont voté)

Souhaitez-vous poursuivre la partie?

  1. Non, basta cosi au r'voir m'sieurs dam' (0 vote(s) [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  2. Oui, on les mets au cimetière et on continue (3 vote(s) [23.08%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 23.08%

  3. Oui, on leur trouve des remplaçants qui ne faisaient pas partie du jeu pour prendre leur place (1 vote(s) [7.69%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 7.69%

  4. Oui, on leur trouve des remplaçants des remplaçants parmis les joueurs encore dans la partie (1 vote(s) [7.69%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 7.69%

  5. Oui, on ressuscite DarkJadus et Avast avec de nouveaux rôles (+éventuellement un autre joueur extérieur) (4 vote(s) [30.77%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 30.77%

  6. Oui, mais je ne sais pas de quelle manière (2 vote(s) [15.38%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 15.38%

  7. N'a pas d'avis sur la question (2 vote(s) [15.38%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 15.38%

Vote

#1 Lysistrata

Lysistrata

    Déesse Grecque

  • Board Admin
  • PipPip
  • 209 messages

Posté 06 June 2015 - 11:08 PM

Après les annonces des départs de Raijin et cppc, j'aurais besoin de votre avis pour savoir si on doit ou non continuer cette partie de Loups Garou. Il n'y a pas de mauvaises réponses. N'hésitez pas à vous exprimer sur le sujet.

Merci à tous.


adminSign3.png


#2 Touf

Touf

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 06 June 2015 - 11:21 PM

100 %  ont voté pour l'option  Oui, on leur trouve des remplaçants qui ne faisaient pas partie du jeu pour prendre leur place   donc gogogogo



#3 Opaly

Opaly

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages

Posté 06 June 2015 - 11:31 PM

Je suis pour l'option oui mais on continue avec nos joueurs sans remplacer, ici n'étant qu'une béta cela permettra de mieux anticiper pour le prochain jeu du loups,..

 

Pourquoi, simplement car, nous n'aurons pas eu l'occasion de les découvrir ( les remplaçants) et connaitre comme pour les joueurs présents, donc je susi navrée mais il est préférable de les mettre avec Avast et DArk, question d'équité .


Image IPB


#4 Rollo

Rollo

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 07 June 2015 - 12:00 AM

oui Evidemment le principe est sympa et nous pouvons que remercier les organisateurs^^



#5 Rollo

Rollo

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 07 June 2015 - 12:02 AM

ah oui et il faut les septs boules de cristales pour nous faire ressusciter^^



#6 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 07 June 2015 - 07:02 AM

le jeu est déjà entamé autant le finir comme ça car si on réintègre tout le monde c'est comme recommencer une partie donc bon déjà que c'est long


"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#7 Lysistrata

Lysistrata

    Déesse Grecque

  • Board Admin
  • PipPip
  • 209 messages

Posté 07 June 2015 - 09:45 AM

Je suis d'accord avec vous mais le problème que je vois à simplement les mettre au cimetière, c'est que nous allons perdre deux joueurs avec un rôle important d'un coup.

Je pense donc qu'il serait préférable de réattribuer leurs rôles aux pecnots qui n'en avaient pas.

Nous avons notamment un remplaçant, il est la pour ça.


adminSign3.png


#8 Lysistrata

Lysistrata

    Déesse Grecque

  • Board Admin
  • PipPip
  • 209 messages

Posté 07 June 2015 - 10:05 AM

Bon alors, 

 

puisque je suis une très méchante dictatrice, je vais clore le sondage et suivre ma voix.

Raijin et cppc vont au cimetière MAIS on réattribue un rôle au pecnot remplaçant.

Allez au cimetière pour la fin du suspens.

 

Les loups, j'attends votre vote de la nuit.

 

PS : Les réclamations sont à adresser par pigeon voyageur albinos à la bien nommée Lysistrata.


adminSign3.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)