Aller au contenu


Photo

Pour ou contre une limite bash pour les missiles ?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
15 réponses à ce sujet

Sondage : Pour ou contre une limite bash pour les missiles ? (55 membre(s) ont voté)

Limite bash pour les missiles

  1. Pour (33 vote(s) [60.00%])

    Pourcentage des votes : 60.00%

  2. Contre (20 vote(s) [36.36%])

    Pourcentage des votes : 36.36%

  3. Neutre (2 vote(s) [3.64%])

    Pourcentage des votes : 3.64%

Vote

#1 HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Miaw

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages
  • LocationFrance

Posté 07 June 2015 - 03:56 PM

Hello,

 

On vous propose un vote, pour l'instant sans conséquences, on veut voir vos avis.

 

L'idée serait de mettre en place une limite bash automatisée qui par exemple empêcherait d'effectuer + de X attaques à missiles par jour sur la même planète.*

 

On veut indexer ce bash sur le nombre d'envois et non pas sur le nombre de missiles envoyés.

 

Votez :)

 

Si le sondage revient largement positif il faudra discuter du nombre d'attaques maximales.

Vous pouvez commencer à poster des idées de limites.


heaven_sign.png

 

Global Manager

Gestion du staff, Ultime recours en cas de contestation de sanctions IG ou forum, membre de la team dev.


#2 Vicam

Vicam

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 07 June 2015 - 04:37 PM

Vous en avez pas marre de toujours dire: "Ah, ils pleurent, ils se plaignent donc on change les règles"

Vous avez crié au scandale pour les changements par rapport aux BB (comme quoi on est venu pleurer car on arrivait pas à faire comme vous... lol...).
Alors que c'était évident qu'il  fallait les changer.

 

A ce que je sache, vous vous plaignez des renta sur les PNJ.

Et à chaque changement on vient pas dire: "Ah les légionnaire il pleurent à chaque fois qu'il y a pas assez de renta comme d'habitude"

 

Alors merci de donner des chiffres et/ou argument valable si vous êtes contre.
Moi je sais que Morex avait 8M de point en déf et que vous avez pu fumez la défense du top 1 défense du jeu en une soirée. Je trouve ça complètement abusé. Voici pourquoi je suis pour un bash des MIP !


  • Touf aime ceci

#3 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 07 June 2015 - 04:41 PM

et franchement ceux qui râlent contre ça , faut juste bien monter le hangar de missiles car a niveau équivalent tu met 2 attaque pour détruire les inter ennemis puis ensuite tu détruit la défense facile


"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#4 Vicam

Vicam

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 07 June 2015 - 04:54 PM

astreides.

En théorie oui. Mais si tu lances des missiles pendant que le mec est pas connecté. Tu t'en fou de la taille de ton hangar.

Tu fais, tu lances, tu refais  tu relances. Tu recommences autant que tu veux.

Tu peux avoir un silo niveau 1 et casser tout les DDD d'un mec avec silo 20 avec une nuit courte et une nanite...



#5 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

  • Lead Admin
  • 417 messages

Posté 07 June 2015 - 05:26 PM

Vous êtes fatigants.

Vous ne pensez qu'à votre personne, à votre compte.

Ceci est un débat de fond. On se moque de savoir qui est Novus, qui est Légion, qui est avantagé, ou non par une modification.

On cherche à déterminer ce qu'il serait bon d'adapter ou non sur le jeu.

 

Je vais supprimer toutes les allusions à des faits de jeu qui ne servent pas d'exemple.

Une question est posée.

Une réponse est demandé: Oui, Non.

Eventuellement, pourquoi ce choix ?

Selon les arguments des uns, les autres peuvent réagir.

Un fait de jeu IG peut servir d'exemple "dans le cas du Raid de X contre Y, ou dans le conflit Z, ce cas de figure précis pose souci. Pour telle raison."
Les choses doivent être argumentées.

 

Certains critiquent le staff. Mais vous n'êtes même pas capables de discuter les uns avec les autres... Prenez du recul.
Merci.


  • lerevenant et Sømnium aiment ceci

adminSign.png

 

Any problem on game ? Ask on:

[Ticket InGame] [Wiki] [Forums]


#6 Talgor31

Talgor31

    Member

  • Modérateur Global
  • PipPip
  • 73 messages
  • LocationToulouse

Posté 08 June 2015 - 01:37 AM

Bonsoir

 

@Wolvaris Palvas : ce que je vais dire il y a rien de méchant quand vous dites :

 

"Certains critiquent le staff. Mais vous n'êtes même pas capables de discuter les uns avec les autres... Prenez du recul."

 

Pour le recul cela va dans les 2 sens les modif apporter avantagera toujours un coté le classement en parle par lui même et perso possez vous aussi la bonne question " pourquoi autant d'inactif et de soudain MV ? " pour un jeu ou il n'y a pas eu de bêta fermer ni de bêta ouvert cela veux dire jeu fini sans modif possible. La c est a la demande de certain joueurs et je dit bien et je pése mes mots "certains joueurs".

 

Dans les jours a venir faudras encore modifier quoi ?? qui ne va pas plaire à certain sans ce soucier des autres .

Ah oui j ai voter pour une limite.

 

Sur ceux bon jeu et bon courrage 


220524banner84039.gif


#7 flint06

flint06

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 08 June 2015 - 11:20 AM

bah les missile etait vraiment trop fort sa gene que 10 joueur pour le moment le bash.... je voit pas pourquoi sa vous enbeter autant le bash des missile y a des Bombardier pour detruire la def et de toute maniere vous pourrez toujour vous acharner sur des joueur avec les missile mais  plus raisonnablement .... 

 

TOUT le monde ne joue pas avec les missile 



#8 HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Miaw

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages
  • LocationFrance

Posté 08 June 2015 - 11:35 AM

Hello,

 

les gens se plaignaient des missiles trop forts mais au final quand je vois les stats du sondage puissance et de celui-ci vous êtes + ou - à 50-50 l'écart est trop faible pour vraiment prendre une décision.

 

Ce qui en ressort c'est qu'en fin de compte il ne faut rien changer aux missiles.

 

Pour ce qui est du staff, certes le jeu n'est pas parfait, ok il y a eu des soucis d'équilibrage notamment avec les PNJ. Cependant, nous sommes là tous les jours, disponibles jusqu'à 2-3-4h du matin, il y a toujours un des 3 admins de tête ou un GA dans les parages pour répondre aux cas urgents. Tous les jours on discute entre nous et avec vous pour essayer d'améliorer le jeu et équilibrer au mieux.

 

Comme dit Wolvaris cessez de raisonner sur le classement, raisonnez gameplay, si vous étiez tous à 0, est-ce que telle ou telle modif serait bien ? C'est ça qui nous intéresse. + vite on aura fini le debug et les équilibrages plus vite on avancera. J'ai déjà des concepts prêts pour de futures mises à jour pour le jeu.

 

SD est un projet à long terme, voyez loin :)


  • Wolvaris Palvas aime ceci

heaven_sign.png

 

Global Manager

Gestion du staff, Ultime recours en cas de contestation de sanctions IG ou forum, membre de la team dev.


#9 morex

morex

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 08 June 2015 - 12:18 PM

C sur qu en prenant en compte les votes de ceux qui en abusent :-/. Moi qui me voyait déjà rejouer... Dommage. Jattendrai la sortie d un nouvel uni

Le résultat du vote est pourtant flagrant

#10 HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Miaw

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages
  • LocationFrance

Posté 08 June 2015 - 12:34 PM

Chacun ne peut voter qu'une fois au sondage je vois pas où est l'abus.


heaven_sign.png

 

Global Manager

Gestion du staff, Ultime recours en cas de contestation de sanctions IG ou forum, membre de la team dev.


#11 morex

morex

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 08 June 2015 - 01:21 PM

je ne parlais pas d'un abus de vote^^, mais d'un abus de missiles, il est évident que tous les légions ( qui étrangement font tout pour se retrouver seuls mais s'en plaignent derrière) ont voté contre cb sont ils ? cb y a t il de vote contre? oups!

 

A un prochain uni :)



#12 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

  • Lead Admin
  • 417 messages

Posté 08 June 2015 - 02:54 PM

A ce stade du vote on peut malgré tout envisager de faire des tests sur un premier bash "semi-large". Qui permettrait d'utiliser les missiles, sans pour autant en abuser.
Qu'en dites vous ?


adminSign.png

 

Any problem on game ? Ask on:

[Ticket InGame] [Wiki] [Forums]


#13 HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Miaw

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages
  • LocationFrance

Posté 08 June 2015 - 03:28 PM

Pourquoi pas oui on peut tester une limite intermédiaire, genre 10 vagues max par jour et par planète ça vous irait ? Et 50 vagues max par planète par semaine.


heaven_sign.png

 

Global Manager

Gestion du staff, Ultime recours en cas de contestation de sanctions IG ou forum, membre de la team dev.


#14 Gakido

Gakido

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 05 July 2015 - 12:28 AM

Bien je viens réactualiser le sujet car il est quand même important. Je trouve que effectivement il faudrai une limite et trouver une solution pour ne pas simplement limiter space destiny a 2 style de jeu ( raider et ghost ). Je suis raider et pouvoir affronter à l'aide de mes vaisseaux une personne avec une bonne def fait toujours plaisir et donne du challenge. Je pense d'ailleur que pas mal de gens serai encore actif si la possibilité de faire vraiment des styles de jeu comme bunker existé vraiment. En tous cas pour ma part dans un premier je trouve plutot bien la limite proposer par Heaven et je pense qu'il faut la tester.



#15 Firerazer

Firerazer

    Bourrin professionnel

  • Global Manager
  • 297 messages

Posté 05 July 2015 - 09:11 AM

Cette limite sera mise en place dès que possible. Je l'ajoute à la liste des choses à faire


fire_sign.png


#16 morex

morex

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 05 July 2015 - 09:24 AM

Très bonne initiative fire !
  • Firerazer aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)