Aller au contenu


Photo

Possibiliter d'accumuler les bonus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 basteth

basteth

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 15 June 2015 - 03:55 PM

Bonjour, je m'explique,

 

Les bonus de fidelité que l'on touche s'affichent et s'activent immediatement lors de la première connexion, quand il s'agit de MN ou de credits pas de problème, mais lorsqu'il s'agit de 30 minutes vip par exemple la plupart du temps elle ne sert à rien car a ete activée mais pas utilisé car le joueur s'est juste connecté pour regarder l'etat de son jeu mais ne pouvant rester il coupe de suite.

 

Donc mon idée serait de pouvoir "stocker ces 30 minutes"

 

 


  • DoomDoom aime ceci

#2 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

  • Lead Admin
  • 417 messages

Posté 15 June 2015 - 05:52 PM

Hello,

 

C'est une bonne idée.

Un peu délicate à appliquer. Il faut que je réfléchisse a un moyen de le faire. :)


adminSign.png

 

Any problem on game ? Ask on:

[Ticket InGame] [Wiki] [Forums]


#3 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 15 June 2015 - 07:16 PM

sous forme de coupon^^

a chaque fois qu'on se co on a un coupon pour le truc correspondant et on l'active quand on veut

voila


"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#4 Talgor31

Talgor31

    Member

  • Modérateur Global
  • PipPip
  • 73 messages
  • LocationToulouse

Posté 15 June 2015 - 08:30 PM

bonsoir 

 

Le bonus vip dois rester comme il est sinon a quoi bon mettre consortium avec plusieur mode de vip car le stocker reviens vite à des jours voir des mois .


220524banner84039.gif


#5 Sømnium

Sømnium

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 16 June 2015 - 03:16 AM

En partant sur 30+60 minutes par semaines, tes mois de VIP tu peux les attendre longtemps en stockant tes coupons.

 

Je pense en effet que c'est une bonne idée, en revanche les bonus VIP actuel remet les compteur d'écologie à zéro, même si activé que 30minutes, ce qui rend le VIP "un peu" moins intéressant vu que deux fois dans la semaine les compteurs d'écologie sont remis à zéro.

 

Ce serait pas une meilleure idée, de bloquer l'écologie au niveau ou elle en est, sans que les déchets augmente ? Ainsi ceux qui ont un mode VIP par abonnement, devront certes gérer leurs écologie les deux/trois premier jours suivant l'activation du VIP, mais ensuite ce sera bon. Et ceux qui ont le VIP que 30 minute vont pas avoir un reset complet de leurs jauge, juste pour 30 minute de VIP.

Question d'équité par rapport à ceux qui paie un abonnement VIP.

(Je sais que ça diverge légèrement du sujet, veuillez m'en excuser, mais ce point ne mérite pas non plus un sujet à part entière selon moi, juste que le Staff devrait avoir cet avis. ^^)



#6 basteth

basteth

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 16 June 2015 - 12:48 PM

bonsoir 

 

Le bonus vip dois rester comme il est sinon a quoi bon mettre consortium avec plusieur mode de vip car le stocker reviens vite à des jours voir des mois .

dans ce cas là à quoi bon mettre un vip 30 minutes si on ne peux pas l'utiliser!



#7 Haro

Haro

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 16 June 2015 - 02:51 PM

Avec des coupons valables 24h ça permettrai d'utiliser le bonus vip au mieux dans la journée et de ne pas les accumuler



#8 Koibito

Koibito

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 16 June 2015 - 03:35 PM

Tu as quel probleme avec l accumulation ? 90/10080 minutes de vip par semaine ou trouve tu le probleme celui veux payer pour ceux qui paies ils ont 10080 et profite du bonus permanent, ceux  qui ontdestickets les active quandils veulent, si tuvoir pas 90/10080 minutes  autant dire tu attends 112 semaines pour avoir une seul semaine de vip soit  : 2 ans 1 mois 3 semaines et 2 jours . De plus tupourra toi meme utiliser ces coupons entre deux abonnement donc as rien a y perdre.


  • Firerazer aime ceci

#9 Firerazer

Firerazer

    Bourrin professionnel

  • Global Manager
  • 297 messages

Posté 16 June 2015 - 03:40 PM

Comme démonté, l'accumulation du bonus VIP n'est absolument pas un soucis. Car pendant que tu l'accumules, tu ne l'as pas en vigueur. Et si tu en prends un payant pendant que tu l'accumule, c'est pas embetant non plus.

En bref, cette idée d'accumulation est bonne et mérite que l'on s'y penche :)


  • Sømnium aime ceci

fire_sign.png


#10 Talgor31

Talgor31

    Member

  • Modérateur Global
  • PipPip
  • 73 messages
  • LocationToulouse

Posté 16 June 2015 - 09:50 PM

Bonsoir

 

@Koibito

 

Quand tu dit "  Tu as quel probleme avec l accumulation ? " oui j ai 1- la façons don tu le dit , 2- argumente donne un délaie de stockage que je rigole .

 

Le bonus vip 30+60 cumuler sur 1 mois donne " 6h50 par mois / 390 min " je dit bien si cumuler par semaine et pour ce qui ce co que 15 min à 30 min pas utile. 

le mode vip de 1 jour donc a 1.500Mn donne 24h de bonus sur ces 24h certain bonus ne pourront pas hélas être utilisé.

 

Par contre remplacer les 30 min / 60 min par autre chose utile à tous oui .

- 1 vaisseau aleatoire

-  rubis 

- 1 ou 2 objet pour crafter

- 1 bonus xp pour le héro " 2% .5%.7% ou ...."

 

Ps: prendre un ton agressif voir superieur ne ferra jamais avancer le schimilblick.

 

Sur ceux bonne soirée et bon jeu ;)


220524banner84039.gif


#11 Koibito

Koibito

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 17 June 2015 - 12:45 AM

Non mais quand je dit cela il faut prendre en compte le temps accumulation en ticket et l accumulation de temps de VIP réel. Moi je ne comprends pas faudrait expliquer objectivement les points qui te dérangent les admins se penchent sur la question donc le débat reste ouvert. Et concernant mon argument il s agit simplement d un calcul élémentaire appelé règle de trois très facile d accès; en ce qui concerne d autres bonus cela poserai des problèmes dans certain cas:

 

- pour le vaisseau cela poserai un problème si le joueur a un niveau insuffisant   ou si son niveau est trop haut  pour l utiliser de manière efficace.

 

- les bonus expérience, une croissance trop rapide par rapport au schéma prévu du jeu par les devs, ça pourrai sérieusement perturber le jeu et forcer  des ajustements brusques et/ou provoquer un avancement prématuré.

 

Jusqu’à preuve du contraire  on joue a un jeu stratégie, il y a donc un ordre imposé par les exigences du jeu.

 

Ce que tu nous propose peut rapidement déborder car il pourrai nécessiter un rééchelonnement monstrueux  pour satisfaire tout le monde.


  • Sømnium aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)