J'essaye de garder un résumer a chaque fois ça sera plus facile pour le staff :
Si on résume pour
le bash possibilité : - Limiter les attaques sur PNJs, fuites comprises, mais indexer le bash au classement.
Ex: Bash = 9+classement.
Ainsi, le top 1 a un Bash 10.
Le top 10 a un bash 19, etc...
-créer une nouvelle technologie ? une techno pillage d'un coté, une techono attaque de l'autre ? 1 niveau de la techno pillage permet de piller 1 PNJ jour, 1 niveau de techno attaque permet d'attaquer 2 PNJ jour comme ça l'attaque reste prioritaire.
Pillage : (pillage = plus de flotte sur la planete du PNJ),
-Pas de fuite? a confirmer,
-attaque non compter niveau bash mais indexation niveau classement générale ( a définir avec Fire )
Attaque :
- Bash limité en fonction d'une technologie (comme pour les Ve's)
-Fuite PNJ indéxé en fonction du classement : exemple : top 200 pas de fuite top 100 10 % ensuite 2% par palier de 10 et ensuite arrivé dans le top 10 3 % par palier ce qui donne le 1er a 50% le 2 eme a 47 etc etc
comment différencier attaque et pillage : très simple, une fois que le PNJ s'est fait recycler il a une nouvelle configuration a condiation que son nombre de flotte soit a 0 Mais attention la défense reste, donc pour moi astreide ce que tu dis ne marche pas.
bah pillage = pas de perte d'un couté comme de l'autre en combat donc au niveau du code tu dit que tant qu'il y a pas de perte l'attaque ne s'ajoute pas au nombre d'attaque pour le bash
Juste pour repondre a morex et carollo niveau pillage, si on le laisse "libre" oui bien évidement un joueur plus faible est avantagé car il peut piller plus gros que ce qu'il a, mais attention si le batch est indexé en fonction du classement, que le pillage est indexé aussi en fonction du classement il faudra faire des choix