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MAJ PNJ


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35 réponses à ce sujet

#21 apofils

apofils

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Posté 21 June 2015 - 08:21 PM

faudrai penser a mettre jour le simulateur aussi



#22 Rollo

Rollo

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Posté 21 June 2015 - 09:00 PM

c est moi ou les pnj sont devenus plus intelligents dans l organisation des lignes pour la def



#23 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

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Posté 21 June 2015 - 09:38 PM

lerevenant, pour moi si il y a de la déf de présente c'est pas un pillage mais bien une attaque

et après dans la récapitulation que tu a faite il y a des idées a garder et d'autre a enlever


"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#24 lerevenant

lerevenant

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Posté 21 June 2015 - 10:55 PM

passé un certain stade du jeu tu auras de la def sur tous les pnj donc ce n'est pas viable dans ce cas, on parle d'attaque quand il y a de la flotte ou alors il faut mettre le MIP sur le pnj pour reduire a 0 la defense pour piller quand il y a plus que ça ?



#25 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

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Posté 22 June 2015 - 06:48 PM

Simulateur mis à jour :).


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#26 lerevenant

lerevenant

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Posté 23 June 2015 - 08:24 AM

je ne sais pas si d'autre modif on été faite mais je confirme un fait réelle si tu ne fais pas ke choix de faire que des VM tu es perdant et ça ne sert a  rien de faire des pnj

 

exemple : 

Rapport de bataille 

Perte de l`attaquant: 6.254.324.000 Pertes du défenseur: 45.032.910.500
Profit Rhénium:531.950.690 Sélénium:301.802.940 Azote: 83.630.725
Champ de ruines Rhénium:6.501.942.475 Sélénium:3.866.238.882 Azote:901.062.580

 

Rapport de bataille 

Perte de l`attaquant: 7.319.449.000 Pertes du défenseur: 46.749.256.000
Profit Rhénium:687.133.900 Sélénium:235.973.475 Azote: 105.970.050
Champ de ruines Rhénium:6.809.485.248 Sélénium:4.100.205.945 Azote:970.345.200

 

entre les perte ce qu'on récupere les temps passé ce n'est vraiment pas adapter, alors surement que c'est plus rentable avec full VM mais avec une flotte diverse c'est pas rentable



#27 lerevenant

lerevenant

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Posté 23 June 2015 - 05:29 PM

le CDR du simulateur n'est tuoujours pas le bon.

 

en parlant du CDR pouvons nous trouver une valeur entre 22% et 44% car 22% est vraiment ridicule... on rembourse nos pertes ok mais le temps de construction le temps passé n'est pas "dédomagé"



#28 lerevenant

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Posté 23 June 2015 - 05:53 PM

probleme rapport de bataille CDR

Rapport de bataille [4:98:6]

Perte de l`attaquant: 17.761.074.000 Pertes du défenseur: 45.929.796.000
Profit Rhénium:942.736.008 Sélénium:309.465.710 Azote: 52.817.940
Champ de ruines Rhénium:7.812.980.765 Sélénium:4.934.799.915 Azote:1.249.059.020

 

Apres ouverture du rapport de bataille CDR pas le meme, les bon est le plus petit

 

L'attaquant a gagné la bataille !

Le butin s'élève à 942.736.008 Rhénium, 309.465.710 Sélénium and 52.817.940 Azote 

Pertes attaquant : 17.761.074.000 Unités
Pertes défenseur : 45.929.796.000 Unités
Composition du Champs de Débris 11.719.471.148 Rhénium, 7.402.199.872 Sélénium et 1.873.588.530 Azote .

 

Et je ne parle pas de la rentabilité, je n'ose pas imaginer celle de joueur plus faible ...

 

Le probleme etant que les solution mise en oeuvre ont pas été ouverte a suggestion.. toujours dans la précipitation on arrivera jamais a rien.



#29 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

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Posté 23 June 2015 - 05:53 PM

Chez moi, le CDR dans le simulateur est Ok si on sélectionne PNJ en type de cible.


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#30 morex

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Posté 23 June 2015 - 06:06 PM

je confirme le simulateur est ok

 

Pour la renta elle me parait cohérente, elle reste une histoire de strategie, les pnj ont de la def et une flotte varié ce qui implique des lignes ce qui implique plus de pertes ,cela reste une question de stratégie



#31 lerevenant

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Posté 23 June 2015 - 10:24 PM

oui donc c'est bien ce que je dis les pnj rende un type ou 2 de vaisseau viable c'est la ou je trouve que c'est un gros probleme vu le travail qui a été effectué sur les vaisseaux



#32 lerevenant

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Posté 23 June 2015 - 10:24 PM

Chez moi, le CDR dans le simulateur est Ok si on sélectionne PNJ en type de cible.

ok pour le simulateur mais pour les rapport d'attaque ?



#33 Shark

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Posté 25 June 2015 - 09:18 AM

Ha oui, revoir la défense surtout les ionos . . . . tout le monde n'a pas une flottemonstrueuse pour les passer :)



#34 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

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Posté 25 June 2015 - 03:49 PM

Je viens de passer le % de fuite a 1%. Dites moi si vous constatez la différence.


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#35 Shark

Shark

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Posté 25 June 2015 - 04:16 PM

Pas encore fait d'attaque, les ionos sont toujours > 100 et font trop de dég^ts pour être rentable



#36 Shark

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Posté 25 June 2015 - 04:41 PM

Bash dynamyque = impec

Mais ne me sert pas à grand chose vu le nombre, toujours important, d'iono :(






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