Aller au contenu


Photo

Energie pour vortex


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Talgor31

Talgor31

    Member

  • Modérateur Global
  • PipPip
  • 73 messages
  • LocationToulouse

Posté 29 July 2015 - 10:11 AM

Bonjour à tous 

 

 

Donc voila une petite supposition pour les vortex .

 

Le vortex est un portail qui s'ouvre sur un autre portail peux importe la distance de celui la mais un petit truc manque ;) pour rendre plus logique et plus réelle celui la , de l'énergie et oui on frappe pas dans les mains pour que celui ci s'ouvre faudrais voir pour ajouter une source d'énergie qui descend à chaque utilisation et s'auto régénére et plus la distance est loin plus il faut de l'énergie.

 

Merci à tous de donner votre avis sur cela.

 

Cdt Talgor31

 

Bon jeu à tous


220524banner84039.gif


#2 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 29 July 2015 - 10:23 AM

ouais ca serait pas mal et aussi voir avec l'augmentation de niveau du vortex pour soit augmenter le stock d'énergie soit sa vitesse de régénération


  • Talgor31 aime ceci
"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#3 Talgor31

Talgor31

    Member

  • Modérateur Global
  • PipPip
  • 73 messages
  • LocationToulouse

Posté 29 July 2015 - 10:30 AM

Je suite ok avec cela chose que j'avais oublier de pensé lol 


220524banner84039.gif


#4 Hrodvitnir

Hrodvitnir

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 29 July 2015 - 04:23 PM

Si j'ai bien compris, l'objectif ici de proposer un coût d'utilisation d'une construction Longue et coûteuse à la création, qui par ailleurs dispose d'un délai de récupération?

Pourquoi dans ce cas ne pas tout simplement le supprimer? au moins il ne donnera plus d'avantages, déjà qu'il ne permet pas de transporter de ressources, donc l'intérêt est déjà limité car coûteux en termes de délai de récupération avant réutilisation.



#5 carolooooo

carolooooo

    Member

  • Modérateur partie Jeu
  • PipPip
  • 251 messages

Posté 29 July 2015 - 04:41 PM

niveau 1 tu peux envoyer 1 galaxie de chaque coté de la tienne.
niveau 2 tu peux envoyer 2 galaxies de chaque coté
.....
ça peut être une idée.

550842signaturespacedestiny3.png


#6 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 29 July 2015 - 09:25 PM

l'idée ici n'est pas d'utiliser l'énergie commune qui sert au mine et tout ça mais une énergie propre au vortex et que seul lui peut regen et stocker

a ne pas confondre les deux


"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#7 Itheraal

Itheraal

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 30 July 2015 - 02:27 PM

Je suis contre cette idée,

 

Pour la simple et bonne raison que cette barre d’énergie va faire doublon avec le temps de recharge déjà existant. 

Deja que le vortex est rush par personne quasiment et que je le vois quasiment jamais utilisé, je n'arrive pas a comprendre pourquoi le rendre plus dur encore a l'utilisation ... 

 

De plus le vortex est bien comme il est alors pourquoi touche un truc qui est équilibré ... 

 

En plus si tu fait une lune et direct vortex, ça te prends 8 jours ce qui est énorme pour un bâtiment.



#8 pingouintueur

pingouintueur

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Locationales

Posté 30 July 2015 - 05:44 PM

Moi sur l'idée de base je trouve ça pas mal, du genre une Tech ou amélioration du bâtiment pour gagner de l'énergie, "et plus la distance est loin plus il faut de l'énergie." On peut donc en déduire que l'on pourrait faire autant de "voyages" que l'on veut tant que l'on a de l'énergie, donc a mon sens ça facilite un peu son utilisation...
  • Talgor31 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)