Aller au contenu


Photo

Semaine mouvementé.

et choc au final

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Antarctique

Antarctique

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 136 messages

Posté 30 July 2015 - 08:20 PM

Bonjour,

 

Je suis la Mamie d'Antarctique et je vais vous conté une toute toute petite histoire.

 

Il était une fois, un joueur qui était sur ce jeu pour le tester et au final il y ai resté, il se prénomma Antarctique.

 

Il jouait par envie et par passe temps, plutôt discret dans l’âme mais avec une envie de grandeur il construisit tout doucement son jeu.

 

Quelques raid par ci quelque un par la mais très très rarement il s'attaquait au Pnj oui les joueurs qui ne font que copier les autres sans avoir leurs propres caractères car ils sont tous prévisibles.

 

Il fit quelque entrée dans le HOF puis de plus en plus pour en dépasser le nombres de 15, conforté dans son idée que son jeu reste bon il fit quelque économie que lui offrait les créateurs en se connectant tout les jours ou presque.

 

Puis un jour, un don du ciel tomba quelque milliards de ressources arriva sur sa planète puis il grandi, grandi, grandi pour pouvoir arrivé a rivalisé avec le haut du classement qui se croyez invincibles en laissant la flottes a quai protégé par des défenses.

 

Alors pour continué sa soif de grandeur il chercha des frigos, puis il chercha, il chercha jusqu’à trouvé 4 a 5 frigos actif et non actif avec leurs centaines de milliards de ressources a quai sans défense aucune, pour en arriver la il a tout scanné, de la galaxie 1/1/1 a la 5/250/15.

 

Une fois tous se butins pillé il se construisit encore plus qu'avant et un beau jour, l'envie de s'en prendre a plus grand que lui, alors il commença a fouillé le classement jusqu’à trouvé celui qui sera son défouloir et il trouvât lol.

 

Un lundi il scan toutes les planètes de sa victime trouvât sa planète refuge avec toute la flotte a quai, les ressources et la défense pour protégé tout son bien.

 

Il commença a épluchait tout le rapport mais malheureusement sa flotte ne suffit pas alors il reparti cherché d'autre proie, il trouvât et pilla tout se qu'il pu jusqu’à pouvoir attaqué.

 

Mais le mardi il scan a nouveau sa proie et la, par malheur sa flotte avait grandi ainsi que sa défense trop pour lancé l'attaque alors il fit de ses économies des ressources et de la matière noire pour lancé l'attaque le jour suivant.

 

Antarctique se réveilla se mercredi, déjeunât puis se connectât au jeu pour lancé l'attaque puis encore une mauvaise nouvelle sa proie avais encore augmenté sa flotte et sa défense, il voulait laissé tomber et trouver une proie mais a 11h35 il reçu un appel -  sa mère avec une mauvaise nouvelle "mamie nous a quitté il a quelque minute" il réfléchit (mais que se passe t'il, pourquoi si vite, puis il se souvient de sa mamie qui quant elle venait lui rendre visite et qu'il était sur un jeu elle lui disait toujours " casse leurs la gueules a ses petits joueurs" quelque seconde après il parti la voir puis resté avec sa maman entre deux il revint pour se changé les idées.

 

Le soir même il se dit "demain c'est la bonne je l'attaque coûte que coûte" puis allât se couché.

 

Le lendemain il se réveillât ne déjeunât pas (pas l'envie dit'il) puis se connecte sur le jeu, pas assez pour lancé l'attaque mais de pas grands chose alors il fit une entorse et achète quelque sms.

 

Il lance une attaque peu de temps après de 10 chasseur léger pour avoir les positions de la défense adverse mais la, la proie le scan, Antarctique rappelât ses chasseurs  écrit un message a sa proie et lui dit "excuse moi je devais allez une galaxie en dessous petite erreur de ma part" il attendit 1 heures et relançât ses chasseurs, après quelque minute le rapport tombe il calcule fait la simulation c'est bon go go go et lança toute sa flotte. et puis Boommmmmmmmmmm le choc.

 

 

 

Un mirage, un mirage s’exclamât Antarctique Match nul, sa proie lui renvoie un message "c'est sa je me suis trompé de cible avec tes petits chasseurs, tu prend les gens pour des imbéciles", il ne répondit pas car pour lui c'était une tactique de jeu qui a fonctionné.

 

Il parti voir sa mère pour se réconforté mutuellement  puis revient au soir pour finir le travaille et Paf second choc fin de journée.

 

 

Voila Antarctique se sent soulagé et remercie sa Mamie pour l'avoir motivé malgré sa disparition inattendue.

 

Merci.

 

Dédicace a ma Mamie qui sans sa bonne humeur et ses petites phrases taquines, je n'aurais pas fais cette journée comme aujourd'hui et tu restera a toujours dans ma mémoire et dans mon jeu.

 

Merci

 

Cdr Recyclé a presque 90% .

 

Br à DarkFolwar

 

Ps: mille excuse pour les fautes ou autres mais je suis ici et ailleurs en même temps.


  • Lysistrata et Nolya aiment ceci

#2 lokky

lokky

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • LocationFranche Comté

Posté 30 July 2015 - 11:16 PM

Gg et RIP

765067SR2.jpg





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)