Aller au contenu


Photo

Variabilité des ressources en fonction de la planète


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Firerazer

Firerazer

    Bourrin professionnel

  • Global Manager
  • 297 messages

Posté 09 August 2015 - 12:23 PM

Bonjour à tous!

 

Actuellement, toutes les planètes ont la même composition. C'est quelque peu... idéaliste? :P

Je propose donc de mettre en place, en fonction de la position, une sorte de variabilité de la composition de la planète, et cette variabilité aurait, bien évidement, une influence sur la production de ressources de votre planète.

 

Par exemple, si on défini pour la position 8, une composition optimale qui donne la production actuelle de 45% Rhé - 30 Sélé - 25 Az, on permet de manière aléatoire, de changer la composition  à +/- 10%, on aurait un impact sur la production de ressources via un facteur multiplicatif par exemple.

 

Ce n'est peut être pas très clair, et c'est pourquoi je pense que vos avis peuvent aider à faire avancer cette idée potentielle :)


  • Wolvaris Palvas aime ceci

fire_sign.png


#2 Antarctique

Antarctique

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 136 messages

Posté 09 August 2015 - 12:28 PM

Bonjour,

 

cela peu être bien suivant se que recherche le joueur mais il faut prendre en compte le nombre de case sur la planète.

Actuellement pour avoir le plus de case faut colonisé en x/x/9, il ne faut pas mettre le max de ressource sur celle ci sinon tout le monde va colo sur les planètes n°9.

 

Antarctique.



#3 Firerazer

Firerazer

    Bourrin professionnel

  • Global Manager
  • 297 messages

Posté 10 August 2015 - 04:14 PM

Effectivement. On peut revoir aussi l'attribution des cases. Sachant que ce genre de modification ne sera pas fait sur un univers en production, mais pour un univers tout neuf!


fire_sign.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)