Aller au contenu


Photo

joker[simpson] & LeMinotaure [Les Gladiateurs du Futur]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#21 Elaurent1

Elaurent1

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 10 February 2018 - 11:05 PM

SMASHED

tu dit  -> Anyway GG à joker t'es venu t'as gagné et c'est bien pour toi, maintenant j'aimerai qu'on puisse jouer un peu Role Play, notre position fait sens, la protection des débutants bcp moins

 

^ ^pourquoi tu n'es pas assez grand tu ne peux pas attaque seule ? ça craint en plus les RC je ne les ai pas posté pour justement éviter une telle discussion donc il te faut Miha etc... et la compagnie pour te soulager !

joker.png


gnmy.png


#22 SMASHED

SMASHED

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 11 February 2018 - 07:56 AM

 

^ ^pourquoi tu n'es pas assez grand tu ne peux pas attaque seule ? ça craint en plus les RC je ne les ai pas posté pour justement éviter une telle discussion donc il te faut Miha etc... et la compagnie pour te soulager !

 

Vu comment tu t'exprimes ça ne m'étonne pas que tu ne réflechisse pas trop avant de parler :D
Tu es vert pour moi ce qui veut dire que tu es sous la protection débutant que je critique un peu plus haut. Donc NON je ne peux pas t'attaquer tant qu'on a pas une fichue guerre.

https://ibb.co/jghABS



#23 SMASHED

SMASHED

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 11 February 2018 - 07:57 AM

Qu'on ne vienne pas me dire qu'avoir un joueur qui peut nous attaquer impunément c'est bien niveau RP...



#24 Elaurent1

Elaurent1

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 11 February 2018 - 09:10 AM

SMASHED maintenant la oui je suis sous la protection ,mais au moment de mes attaques tu avais la ligne rouge ptdr c'est sur  vue que tu as reconstruit  tu as monté en pts en vsx  ect !!!

vous cherché vraiment a chercher des noise !!! et qui commence vraiment a me soûle je suis a deux doigt de partir  

 

joker.png


gnmy.png


#25 pingouintueur

pingouintueur

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Locationales

Posté 11 February 2018 - 09:38 AM

De toute manière c'est une discussion stérile avec eux, ils veulent absolument un jeu qui tourne d'après leur règles et font tous ce qu'ils peuvent pour y arriver !!!

Ce nouveau type de protection des joueurs a était mis en place d'après leur idée, c'est une bonne chose quand ils peuvent taper, mais une mauvaise quand ils n'ont pas l'avantage :(

#26 Miha

Miha

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

Posté 11 February 2018 - 09:51 AM

Tiens le retour du petit pleureur de Pinguouin !!! Mdr - Tu t'enuis de nous, vas y réouvre ton compte, je vais finir ta défense. Je t'avais dis que je t'aurais, je tiens toujours mes promesses ! 

 

C'est le salon des pleurs ici... Ou devrais-je dire le salon des froussards !!!! 

 

La critique est facile quand on sait pas jouer et surtout quand se gourre de JEU : On est sur un WARGAME, pas dans un salon de massage des orteils :)  C'est pas avec des fouteurs de merde comme vous deux que le jeu va avancer c'est certain. 



#27 calciumdur

calciumdur

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 11 February 2018 - 10:20 AM

Non mais vous êtes sérieux là ? 

 

Donc en gros, le mec il attaque un autre mec, et en retour, ben pas de retour!!!!! c'est quoi cette règle à la con qui n'autorise pas un joueur attaqué quelqu'il soit à riposter ? 

 

Vous vous rendez compte de l’énormité de la chose ou pas ?

 

Alors qu'un joueur bien plus fort ne puisse pas attaquer un joueur dit faible, bon pourquoi pas, mais l'inverse sans possibilité de riposte non !!!

 

Ce jeu est présenté comme jeu de guerre, et au final nada, ce n'en n'est pas un. on risque pas de remplir le serveur de cette façon, croyez en mon expérience.

 

Le joker, fais ton malin à vouloir attaquer les joueurs qui peuvent pas riposter à cause de cette foutu régle. 

 

Tiens si on faisait tous un multi et que l'on allez te harceler, alors que toi en retour, tu pourrais pas; tu ferais quoi ?

 

Le staff, faites quelques chose, cometwhite c'est mis avec la rebelle pour faire une guerre équitable à 2 contre 2, et même là, la guerre est refusée, franchement ça craint.

 

Le jeu ne prendra pas son essor de cette façon, bien au contraire!


  • Miha aime ceci

#28 pingouintueur

pingouintueur

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Locationales

Posté 11 February 2018 - 11:15 AM

Ho Miha c'est vrai tu m'as manquer ^^ viens me voir irl et je m'occuperai de tes fe***s ;), bon blague a part (quoi que...) vous vouliez des changements ou des règles, vous les avez eu, mais quand d'autres les utilisent il faut les changer...

"C'est pas avec des fouteurs de merde comme vous deux que le jeu va avancer c'est certain. " tu vois c'est a cause de ce genre de comportement constant venant de ta part et de tes congénères que je suis parti et que le jeu décline, en sommes tout ceux qui ne partage pas vos opinions et idéaux ne sont que sous merde et incapables, c'est sur que ça c'est un bonne mentalité d'adulte reponsable ;)
  • carolooooo aime ceci

#29 SMASHED

SMASHED

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 11 February 2018 - 11:34 AM

Euh pingouin si on avait fait cette règle comme ça nous arrangeait on aurait simplement demandé à enlever la protection débutant passé un certain nombre de points comme c'est fait partout ailleurs...

Ou alors i lfaudrait l'affiner en ne tenant pas compte des flottes civiles dans le calcul de points, moi par exemple j'ai même pas fait 50 exterminateurs et ça y est je ne peux plus attaquer joker qui en a plus de 600.

 

Ne nie pas le fait qu'il y a un souci, le mec peut me raider sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Tu trouves logiques que je doive ferrailler de la flotte civile pour pouvoir riposter ?



#30 Miha

Miha

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

Posté 11 February 2018 - 11:39 AM

Ho Miha c'est vrai tu m'as manquer ^^ viens me voir irl et je m'occuperai de tes fe***s ;), bon blague a part (quoi que...) vous vouliez des changements ou des règles, vous les avez eu, mais quand d'autres les utilisent il faut les changer...

"C'est pas avec des fouteurs de merde comme vous deux que le jeu va avancer c'est certain. " tu vois c'est a cause de ce genre de comportement constant venant de ta part et de tes congénères que je suis parti et que le jeu décline, en sommes tout ceux qui ne partage pas vos opinions et idéaux ne sont que sous merde et incapables, c'est sur que ça c'est un bonne mentalité d'adulte reponsable ;)

Mais tu fais quoi ici puisque ça te dérange ??? Pourquoi revenir si ce n'est pour encore une fois montrer de la provocation ! Tu es quelqu'un qui s'oppose aux choses qui vont pas dans ton sens, ne vient pas me la jouer en disant que je fais de même, car on en est loin. Chaque décision est soumise au vote, et chaque idée est créer dans le sens de faire évoluer le jeu. La décision finale d'intégration revient au propriétaire du jeu ! 

Faut pas essayer de se faire passer pour une victime juste pour se donner bonne conscience ! 

Je partage, et je discute avec les gens qui ne font pas que de dire NON c'est pas bien sans lire le contenu d'un post. 


1507929713-gladiu10.jpg


#31 pingouintueur

pingouintueur

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Locationales

Posté 11 February 2018 - 11:39 AM

Je te contredit pas, je dis juste que l'ancien système était mieux.

#32 Miha

Miha

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

Posté 11 February 2018 - 11:55 AM

Je te contredit pas, je dis juste que l'ancien système était mieux.

 

L'ancien système est bourré d'incohérences qu'il faut faire évoluer et corriger, et là c'est le travail de l'ensemble des joueurs actifs et impliqués ! 

Quand je dis "impliqués", encore une fois je souligne que je parle bien de ceux qui lisent et comprennent ce qui est écrit avant de répondre et pas juste par un NON !  On parle bien des personnes qui avancent des idées "contraires" ou "correctives" par rapport à l'idée de base évoquée. 

 

Ce jeu s'il veut vivre à besoin de se démarquer des autres par des nouveautés sur lesquelles ont va travailler en collaboration avec le staff développement. 

 

Et quand je parle d'abérations, y'en a plein : lune à 100€, problème d'équilibre entre les factions, problèmes de fonctionnement de certains points du jeu etc . C'est pas moi qui vait changer tout cela, j'en ai pas la prétention malgré ce que peuvent penser certains. Je souhaite juste apporte "ma pierre" à l'édifice et que tout le monde s'amuse et profite d'un environnement de jeu agréable. Sans oublier qu'à la base, cela reste un WarGame. 



#33 pingouintueur

pingouintueur

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Locationales

Posté 11 February 2018 - 12:45 PM

Oula tu as tant que ça a te reprocher ??? C'est quoi ca d'essayer de me mettre tout sur le dos lors que tu est agressif et assez malpoli, tu ne supporte pas que l'on ne soit pas de ton avis et tu supporte encore moins quand on peut préféré autre chose et en donner des raisons. Après oui ça ce fait par vote et je ne l'ai jamais remis en cause, mais tu parle sans arrêt de rôle play, mais tu le fais avec tant de mépris pour les autres...
  • pingouintueur aime ceci

#34 Miha

Miha

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

Posté 11 February 2018 - 12:53 PM

Oula tu as tant que ça a te reprocher ??? Pour changer de sujet et te déchargé dès que cela te dérange...

 

Je n'ai absolument rien à me reprocher, et je me décharge en rien, j'explique ! 

Je suis quelqu'un qui assume ce qu'il dit et ce qu'il fait au contraire de certaines personnes ici ! 



#35 pingouintueur

pingouintueur

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Locationales

Posté 11 February 2018 - 01:00 PM

Ha bon pourtant tu n'assume pas grand choses et fait même en sorte de mettre la faute sur autrui pour te déchargé, je ne sais l'âge que tu as ou ton job irl, mais ici tu es plutôt immature avec un comportement d'enfant gâter ^^
  • carolooooo aime ceci

#36 Miha

Miha

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

Posté 11 February 2018 - 01:28 PM

Ha bon pourtant tu n'assume pas grand choses et fait même en sorte de mettre la faute sur autrui pour te déchargé, je ne sais l'âge que tu as ou ton job irl, mais ici tu es plutôt immature avec un comportement d'enfant gâter ^^

 

Ah bah il va falloir que tu apprennes à lire alors ! Quand à l'immaturité, je sais pas qui est le plus à plaindre mdrrr 

A part provoquer les autres tu sais pas faire grand chose ! Et si tu espère que je te répondes sur la partie IRL, là tu fais fausse route. 

 

J'essayais de calmer le jeu, et d'avoir une conversation sérieuse avec toi, mais je vois que c'est peine perdu, on se demande ce que tu fais là puisque tu es pas intéressé par ce jeu ! 

 

Je ne perdrais pas mon temps à te répondre de nouveau, donc vas y fait toi plaisir, use de te salive noséabonde autant que tu veux, crashes ton venin, tu ne m'atteinds pas ! La connerie humaine, c'est malheureusement un fleau dont la société actuelle ne se débarassera jamais. Tu fais partis de l'élite dans le tableau de cette classe sociale ^^ 



#37 pingouintueur

pingouintueur

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Locationales

Posté 11 February 2018 - 01:34 PM

Lol comment répondre pour encore une fois rabaisser les autres en se cachant derrière de belles phrases vides mais sans rien concéder ^^, le jeu lui m'intéresse mais pas toi et pas le temps en ce moment 😊, quand a l'irl moi je ne me cache pas ;)

#38 Lumlame

Lumlame

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 17 February 2018 - 09:15 AM

et bien  ca ne s'arrange pas ici , ca ne donne vraiment pas envie de revenir sur le jeu :)

 

mais bon , si les Gladius veulent finir le jeu en etant tous seuls sur le serveur ,qu'ils continuent à attaquer tous les joueurs solo et degouter tous les autres du jeu ....

 

Perso , je n'ai jamais été attaqué par eux , ma flotte n'est jamais restée à quai sans presence de ma part .

 

à bon entendeur ( ce n'est pas la peine de repondre à ce post , je ne viendrai plus ici non plus :) )


  • Nazgul aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)