Aller au contenu


Photo

Marchand d arme


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#21 Zaraki30

Zaraki30

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 19 May 2015 - 06:10 PM

@ astreides

 

c'est une bonne idée aussi...


Ry%C5%8Ddan.gif


#22 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 19 May 2015 - 06:14 PM

et surtout que ca avantage tout ceux qui font de la défense car elle est déplacable, et les raideurs savent que si ils leurrent leurs cible bah elle l'a dans les fesses car sa défense et soit en vol soit sur une autre planété^^

aprés ca peut faire une planéte bunker avec les autre planéte qui lui produisent de la défense

mais on peut aussi faire un temps d'installation de la défence(inactif 15m ou 30m aprés son arrivé par exemple car faire une interception a la défense ne devrai pas pouvoir étre fait , mais protéger des planéte plus que les autres oui pourquoi pas)


"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#23 Touf

Touf

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 19 May 2015 - 06:18 PM

Je pense pas qu'il y aurai d'abus pour les flottes vendable.

par contre oui ça demanderai trop taff pour ce que ça vaut réellement. 

L'idée du vaisseau spécial def (genre Cargo militaire)qui ne peut déplacer qu'uniquement des unités de défenses est plutot sympa/(donc pas de ressources transportable) peut etre avec 2 classe différentes, un leger  qui transporte que les defenses en dessous d'artillerie à Ion et un lourd qui ne transporte QUE les lourds (gauss/plasma/iono)

 

(pour que les petits cargo voient la différence entre les unités légere et lourde,suffirait d'indiquer une valeur énorme de cargo pour les defenses lourde et la capacité du cargo lourd,du genre trop enorme pour pouvoir transporter du lourd avec beaucoup de petits cummulés)



#24 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 19 May 2015 - 06:21 PM

hum mais dans ce cas les satellites sont t'ils déplacable?


"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#25 Touf

Touf

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 19 May 2015 - 06:56 PM

nope les sats ne devraient pas etre bougeable, ça serait trop abusé sinon.



#26 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 19 May 2015 - 07:00 PM

bah ils sont considéré comme de la défense et franchement si tu peux déplacer des plasma c'est pas des satellites qui vont te faire peur


"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#27 Zaraki30

Zaraki30

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 19 May 2015 - 07:13 PM

nope les sats ne devraient pas etre bougeable, ça serait trop abusé sinon.

oui je suis d'accord avec ça ;)


Ry%C5%8Ddan.gif


#28 Saint-Empire Technocrate

Saint-Empire Technocrate

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 19 May 2015 - 07:15 PM

Pour moi les sat doivent pas bouger, ils sont assez protégés comme ça. Sinon dès qu'on se fait attaquer on bouge les sat et basta.


Saint-Empire Technocrate


#29 Touf

Touf

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 19 May 2015 - 07:31 PM

@Astreides si bien sûr, parceque les sats font partie de la mechanique d'energie solaire et quand ils étaient en flotte ils n'étaient pas déplaçable non plus, et à ce moment la tout le monde  foutrait ses sats en mode aller/retour pour les proteger, les sats ont toujours été une ressource "sure " pour les raideurs et une source d'energie stable (sauf attaque) pour les mineur.les sats doivent pas bouger.



#30 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 19 May 2015 - 07:38 PM

oki je suis aussi d'accord avec vous les sat ne doivent pas bouger mais bon en Rp c'est un peu bête


"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#31 Touf

Touf

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 19 May 2015 - 07:41 PM

ben un satellite c'est en orbite,et vu qu'un satellite normalement c'est beauuuuucoup plus gros qu'un vaisseau(ou a la taille d'un vaisseau mère au minimum), ça reste normal



#32 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 19 May 2015 - 08:53 PM

euh pour moi ils ont la taille des chasseur léger, on parle de satellite pas de station spatiale car au vu du coup ils peuvent pas dépasser la taille des chasseur lourd


  • Firerazer aime ceci
"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#33 Yemetis

Yemetis

    Sherlock Holmes

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 20 May 2015 - 03:19 PM

Si je fais plus de 100.000.000 Canons Ionoelectronique sur ma planète, et qu'ils tirent tous d'un coup,

Est ce que ma planète se déplace, et pourrait on appelée cela aussi une défense mobile ?  :D

Je troll hihi

 

Mais l'idée de déplacement de défense me plait pas mal, et pas courant, sa pourrais être un bon point qui rendrais le jeu hors du commun.

Suffira juste de bien équilibré le truc :) Et sa pourrais être génial


  • Firerazer aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)