Aller au contenu


Photo

Une rentrée agitée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#21 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

  • Lead Admin
  • 417 messages

Posté 06 November 2015 - 01:25 PM

Youpssss

 

Sur Skype ! ! ! ! je ne trouve rien en rapport avec le jeu sur Skype ! ! !

 

Informations envoyées en MP ;).


adminSign.png

 

Any problem on game ? Ask on:

[Ticket InGame] [Wiki] [Forums]


#22 Saint-Empire Technocrate

Saint-Empire Technocrate

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 08 November 2015 - 05:22 PM

D'accord aussi pour un nouvel univers et non un univers de repeuplement. :)


Saint-Empire Technocrate


#23 carolooooo

carolooooo

    Member

  • Modérateur partie Jeu
  • PipPip
  • 251 messages

Posté 08 November 2015 - 07:59 PM

Il faudra peut être lancer un sondage, mais il faudra pour ça que les actifs qui restent, prennent au moins la peine de venir voter.


550842signaturespacedestiny3.png


#24 Gakido

Gakido

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 08 November 2015 - 10:56 PM

Ah ah ça me fait bien rire qu'est ce que tu veux que les gens viennent plus personne n'en a l'envi. Juste une chose à dire ne faites pas de promesse ou d'annonce si vous n'êtes pas sur de tenir la chose, le nouvelle uni était prévu pour fin septembre et si cela continu on arrive en descembre et il n'est toujours pas la... Je ne pense pas que les "rescapés" restant on envi encore de s'investir.



#25 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

  • Lead Admin
  • 417 messages

Posté 09 November 2015 - 06:50 AM

Bonjour Gakido,

 

 

Concernant la première date, il est vrai qu'elle avait été annoncée.

 

Depuis, plusieurs incidents IRL (assez graves) ont eu lieu. On essaye donc d'avancer malgré cela.

Par contre, on n'a pas annoncé de nouvelle date. On préfère informer de l'avancement en flux "live", et laisser chacun imaginer quand ce sera terminé.

 

Malgré tout, et après une période vraiment compliquée, on a récemment eu une très belle avancée.

Es-tu dans le groupe global SpaceDestiny sur Skype ?

Des annonces très précises y ont été publiées.

Si tu n'y es pas, je te conseille de le rejoindre.

Sinon, tu peux venir me voir directement, je te copierai l'information.

 

Concernant la sortie, je pense que nous ne sommes plus très loin. Il est encore un tout petit peu tôt pour se projeter, mais j'ai repris la foi.

 

Il avait aussi été évoqué de lancer un second univers sur la même base que l'actuelle. Pour contenter les joueurs, et les faire patienter.

 

On a finalement juger ce procédé trop commercial, et on a privilégié d'attendre un peu pour proposer la vraie belle release ( on espère qu'elle sera belle en tout cas ).

 

Quoi qu'il en soit, nous sommes infiniment reconnaissants envers ceux qui continuent de nous suivre, et nous soutiennent.

Nous avons pleinement conscience que l'allongement des délais en déçoivent certains.

Croyez moi quand je dis que nous avons eu des conditions très compliquées récemment, et que notre objectif a toujours été de répondre aussi vite que possible à vos attentes, malgré un contexte vraiment peu favorable de notre côté.

 

J'espère que vous serez encore nombreux à nous faire confiance une fois la release sortie. Il est clair que nous ferons notre maximum pour que le jeu reparte fort.

 

 

 

Je continue de vous tenir au courant,

 

Encore une fois merci,

 

A très vite !

Wolvaris


  • Firerazer aime ceci

adminSign.png

 

Any problem on game ? Ask on:

[Ticket InGame] [Wiki] [Forums]


#26 HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Miaw

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages
  • LocationFrance

Posté 09 November 2015 - 08:25 AM

Hello,

 

Comme dit Wolva on a vraiment eu la poisse ces derniers temps, la bonne nouvelle néanmoins c'est que la maj Nova s'annonce vraiment très belle, bien plus belle que ce qui était prévu initialement pour septembre, on devrait avoir de belles surprises.

 

Pour les joueurs qui le souhaitent, dont tu peux faire parti, il y aura la possibilité de participer à un test de la 1ère couche de la mise à jour très bientôt. 

 

On sait que ce retard vous pèse, à nous aussi, spacedestiny a subit pas mal d'imprévus sur drenan au lancement et le retard n'est vraiment pas idéal mais quand l'IRL décide de s'en mêler on ne peut malheureusement pas échapper à certains problèmes. 

 

Là avec Nova on vise un vrai beau nouveau launch, le développeur qui bosse dessus est très compétent donc avec la petite phase de test cette fois on devrait avoir une release qui aura étée bien purgée de ses bugs. 


  • Wolvaris Palvas, Firerazer et Zortel aiment ceci

heaven_sign.png

 

Global Manager

Gestion du staff, Ultime recours en cas de contestation de sanctions IG ou forum, membre de la team dev.


#27 Shark

Shark

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 10 November 2015 - 04:02 PM

Hello,

 

Comme dit Wolva on a vraiment eu la poisse ces derniers temps, la bonne nouvelle néanmoins c'est que la maj Nova s'annonce vraiment très belle, bien plus belle que ce qui était prévu initialement pour septembre, on devrait avoir de belles surprises.

 

Pour les joueurs qui le souhaitent, dont tu peux faire parti, il y aura la possibilité de participer à un test de la 1ère couche de la mise à jour très bientôt. 

 

On sait que ce retard vous pèse, à nous aussi, spacedestiny a subit pas mal d'imprévus sur drenan au lancement et le retard n'est vraiment pas idéal mais quand l'IRL décide de s'en mêler on ne peut malheureusement pas échapper à certains problèmes. 

 

Là avec Nova on vise un vrai beau nouveau launch, le développeur qui bosse dessus est très compétent donc avec la petite phase de test cette fois on devrait avoir une release qui aura étée bien purgée de ses bugs. 

Je me suis déjà propo pour tester cette nouvelle bête, donc si besoin ;)


  • Firerazer aime ceci

#28 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

  • Lead Admin
  • 417 messages

Posté 10 November 2015 - 05:35 PM

Je me suis déjà propo pour tester cette nouvelle bête, donc si besoin ;)

 

Yes, dès qu'elle est installée, je te dis pour les tests. Je pense qu'on va tenter d'organiser ça ce week-end :).

De manière générale, ceux qui veulent tester sont les bienvenus !


adminSign.png

 

Any problem on game ? Ask on:

[Ticket InGame] [Wiki] [Forums]





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)