Aller au contenu


Photo

Rééquilibrage des points


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21 carolooooo

carolooooo

    Member

  • Modérateur partie Jeu
  • PipPip
  • 251 messages

Posté 11 August 2015 - 05:58 PM

pas dans cet univers c'est sur, dans le nouveau oui. un uni à zéro pour tous.


550842signaturespacedestiny3.png


#22 Gakido

Gakido

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 11 August 2015 - 06:05 PM

Justement cela va se finir pareil si rien ne change. Le principe c'est que les test fait ici permettront de faire évolué le nouveau serveur. Après je ne vois pas ce qu'il a de mal a réduire certain points pour rééquilibrer sauf si certain ont des choses à compenser.



#23 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 11 August 2015 - 06:20 PM

bah déjà passé tout a 1000 ressource pour 1 points = perte de 50% de points en bâtiments comme en recherche ce qui fait 6 000M il en a 22 000M ça descend a 16 000M

car il a 12 000 points de bâtiments qui deviennent 6 000

 

après faut pas se leurrer une personne qui vient 1 mois après le début du jeu le premier sera loin mais la faut aussi compter que grâce a certain déséquilibre il a réussit a gagner beaucoup de points a certain moments et ensuite il les a fait judicieusement fructifier

et après même si tu arriver 1 mois après le début mais que tu voit que entre les top il y a pas de grand écart bah tu peut quand même tenter ta chance


"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#24 carolooooo

carolooooo

    Member

  • Modérateur partie Jeu
  • PipPip
  • 251 messages

Posté 11 August 2015 - 06:21 PM

je ne fais que donner mon avis comme toi, ce n'est pas moi qui prendrai la décision sur tes propositions.


550842signaturespacedestiny3.png


#25 Gakido

Gakido

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 11 August 2015 - 06:35 PM

Pour information lorsque l'on lit bien mon post pour les points de recherche j'ai indiqué qu'il fallait améliorer ça car la pour le temps de recherche on gagne trop peu de point.



#26 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 11 August 2015 - 06:59 PM

bah les recherche tu peux en faire 1 seule en même temps par empire

alors que les bâtiments c'est 1 par planète et de plus avec les nanorobots ça va beaucoup plus vite

donc forcément qu'on ait un écart mais après il y a pas 36 solution, soit faire en sorte que le temps de recherche soit pas super long, soit monter le prix des recherche pour avoir plus de points avec


"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)