Aller au contenu


Photo

Union des Planètes libre


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
20 réponses à ce sujet

#1 cricriweb42

cricriweb42

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • LocationFirminy (42)

Posté 22 December 2017 - 08:57 AM

Année 2045 et crée l’alliance des planètes libre, cette alliance à pour but, de rassemblé autour d’elle, l’ensemble des planètes, qui le souhaiterons, pour formé une coalition, unis pour la paix et l’entraide entre elle, notre but et aussi de vivre libre et en paix avec les autres planètes de notre système solaire.
Nous privilégions la diplomatie avant tous conflit armée, car nous ne somme pas des vas en guerre, toutefois nous avons un devoir d’assistance envers les planètes membres de l’alliance, et tous attaque sans raison justifié, envers un de nos membres entrainera une riposte de notre part.
Tous le monde et le bien venu, de plus faible, au plus fort, chacun à çà place dans notre alliance, alors si vous avez les même valeurs que nous rejoignez-nous.

Le Chancelier suprême
 


Modifié par cricriweb42, 22 December 2017 - 10:35 AM.

cricriweb42


#2 Destruction

Destruction

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 22 December 2017 - 09:57 AM

J'ai mal aux yeux. Utilise un correcteur d'Ortograf :D.



#3 cricriweb42

cricriweb42

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • LocationFirminy (42)

Posté 22 December 2017 - 10:36 AM

J'ai déjà utilisé le correcteur désolé


cricriweb42


#4 Destruction

Destruction

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 22 December 2017 - 11:39 AM

Quelques fautes :

Année 2045 est {Verbe avoir} créée {Féminin} l’alliance des planètes libres {Pluriel}, cette alliance a {Verbe avoir} pour but, de rassembler {sans objet direct} autour d’elle, l’ensemble des planètes, qui le souhaiteront {3e Personne du pluriel}, pour former {sans objet direct} une coalition, unis pour la paix et l’entraide entre elles {3e Personne du pluriel}, notre but est {Verbe avoir} aussi de vivre libre et en paix avec les autres planètes de notre système solaire.

 

Y'en a d'autres, je laisse les autres corriger si ils ont la patience :D


  • Miha aime ceci

#5 Antarctique

Antarctique

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 136 messages

Posté 22 December 2017 - 03:20 PM

Quelques fautes :

Année 2045 est {Verbe avoir} créée {Féminin} l’alliance des planètes libres {Pluriel}, cette alliance a {Verbe avoir} pour but, de rassembler {sans objet direct} autour d’elle, l’ensemble des planètes, qui le souhaiteront {3e Personne du pluriel}, pour former {sans objet direct} une coalition, unis pour la paix et l’entraide entre elles {3e Personne du pluriel}, notre but est {Verbe avoir} aussi de vivre libre et en paix avec les autres planètes de notre système solaire.

 

Y'en a d'autres, je laisse les autres corriger si ils ont la patience :D

Ont sans fou t'a regardaient t'es messages  :D ;) et ortograf?? faut pas abuser  :blink:  :wacko:



#6 Oggy71

Oggy71

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 22 December 2017 - 08:16 PM

Tiens y'a des prof de "Phranssais" par la ;)

 

Il est vrai qu'il y'a des fautes dans sont texte mais il a fait l’effort d'écrire un jolie petit message de recrutement pour ne pas être seul a jouer sur cet univers et ça c'est cool :)

 

Alors évitez de polluer le sujet car vous lui avez déjà fait peur et on ne le vois plus guère par ici :(

 

Allez courage petiot, te laisse pas démonter par ces joueurs la, mets leurs une raclé, sort tes vaisseaux ^^



#7 cricriweb42

cricriweb42

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • LocationFirminy (42)

Posté 22 December 2017 - 10:12 PM

Bonsoir personne ne ma fait peur, et si je te disait mon âge c'est eux qui aurais peur, bon tous çà pour dire, que je ne comprend pas les gens, qui ce focalise sur les fautes, à croire qu'il n'ont rien d'autre à faire, que de passé leurs temps à humilié les autres, perso, sa me touche pas, alors je vais continué à utilisé le correcteur de google et si vous avez mieux, bas dite le moi, et je testerai pour vous.

 

voilà bonne soirée


  • Clayton aime ceci

cricriweb42


#8 carolooooo

carolooooo

    Member

  • Modérateur partie Jeu
  • PipPip
  • 251 messages

Posté 22 December 2017 - 10:43 PM

personnellement, tant qu'on fait de son mieux et qu'on comprend ce qui doit être dit, je mets mes lunettes pour que ça pique moins les yeux et ça passe.

je ne suis pas non plus un champion de l'orthographe. je fais mon lot de fautes comme la plupart des gens.

 

j'apprécie aussi l'initiative trop rare de faire une présentation de son alliance dans le but de toucher un maximum de gens.

je ne peux donc qu'encourager ce joueur.

 

et pour les majuscules j'ai la flemme d'appuyer sur la touche....

 

alors je vous laisse râler encore jusqu'à demain soir et puis je nettoierai un peu ce sujet pour laisser place à la présentation.


  • Clayton aime ceci

550842signaturespacedestiny3.png


#9 cricriweb42

cricriweb42

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • LocationFirminy (42)

Posté 23 December 2017 - 07:26 AM

personnellement, tant qu'on fait de son mieux et qu'on comprend ce qui doit être dit, je mets mes lunettes pour que ça pique moins les yeux et ça passe.

je ne suis pas non plus un champion de l'orthographe. je fais mon lot de fautes comme la plupart des gens.

 

j'apprécie aussi l'initiative trop rare de faire une présentation de son alliance dans le but de toucher un maximum de gens.

je ne peux donc qu'encourager ce joueur.

 

et pour les majuscules j'ai la flemme d'appuyer sur la touche....

 

alors je vous laisse râler encore jusqu'à demain soir et puis je nettoierai un peu ce sujet pour laisser place à la présentation.

Merci à toi pour ton intervention


cricriweb42


#10 cricriweb42

cricriweb42

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • LocationFirminy (42)

Posté 16 January 2018 - 08:27 AM

Alliance dissoute ce jours


cricriweb42


#11 Clayton

Clayton

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 16 January 2018 - 04:17 PM

Quelques fautes :

Année 2045 est {Verbe avoir} créée {Féminin} l’alliance des planètes libres {Pluriel}, cette alliance a {Verbe avoir} pour but, de rassembler {sans objet direct} autour d’elle, l’ensemble des planètes, qui le souhaiteront {3e Personne du pluriel}, pour former {sans objet direct} une coalition, unis pour la paix et l’entraide entre elles {3e Personne du pluriel}, notre but est {Verbe avoir} aussi de vivre libre et en paix avec les autres planètes de notre système solaire.

 

Y'en a d'autres, je laisse les autres corriger si ils ont la patience :D

Bonjour, je suis comme lui!  Jai pas eu la chance d'aller a l'école comme il aurais fallut! Jai du commencer a travailler dé l'Age de 14 ans! Oui moi aussi je fait beaucoup de fautes, Aujourd huit je suis ce que je suis!! et j'en suis fière et si ça ne plait pas a quelqu'un... je m'en contre tape!!! 

Bon jeu a tous.


  • Miha aime ceci

#12 carolooooo

carolooooo

    Member

  • Modérateur partie Jeu
  • PipPip
  • 251 messages

Posté 16 January 2018 - 08:24 PM

j'aurai du nettoyer le sujet pour éviter la surenchère.

chacun fait comme il peut avec l'écriture.

tout le monde n'est pas doué ou n'a pas la chance de faire des études et ça n’empêche pas de jouer.

bonne soirée à tous, je clôture pour éviter d'autres soucis.


550842signaturespacedestiny3.png


#13 Elaurent1

Elaurent1

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 18 January 2018 - 09:13 PM

cricriweb42  j'ai de la chance que  Destruction ne regarde pas dans la page de guerre mon orthographe , il peut  ! moi je le renvoie en enfer   :P

 

joker.png


gnmy.png


#14 La Rebelle

La Rebelle

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 18 January 2018 - 10:03 PM

Tout le monde ne fait pas d'études, mais tout le monde peut faire des efforts pour corriger un maximum de faute  ! 

Y'en a qui écrivent avec les pieds et je doute qu'ils arrivent à trouver du boulot de cette manière... 

On a des exemples bien concrets de personnes qui tellement elles écrivent mal,se contredisent dans le texte. 

N'est-ce pas J.... 



#15 cricriweb42

cricriweb42

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • LocationFirminy (42)

Posté 19 January 2018 - 07:20 AM

Franchement vous venez ici pour joué, ou pour critiqué, parce que franchement, vous commencez un peut à nous cassé les pieds, et ne t'inquiète pas pour moi, j'ai un très bon job, tu serait même étonnez de savoir ce que c'est, alors au lieux de nous faire chier avec vos commentaire à la con, trouvé une autres occupation.


cricriweb42


#16 Miha

Miha

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

Posté 19 January 2018 - 08:12 AM

En prenant 2 minutes pour se relire, cela ne devrait pas exister : 

 

Je cite : "Franchement vous venez ici pour jouER, ou pour critiquER, parce que franchement, vous commencez un peut à nous cassER les pieds, et ne t'inquiète pas pour moi, j'ai un très bon job, tu seraiS même étonné de savoir ce que c'est, alors au lieux de nous faire chier avec vos commentaireS à la con, trouvEZ une autre occupation."

 

Elle est pas compliquée cette phrase !!! Et pourtant on y trouve 10 fautes qui font mal aux yeux, tellement elles sont élémentaires !!!! Et je parle pas de la tournure, et non je suis pas un PRO du français, comme tout le monde je fais des fautes, mais j'essaye, par respect des autres, de me relire afin d'en réduire le nombre ! ... On peut dire merci au "parlé SMS" qui détruit les langues dans le temps.... Tu dis que tu as un bon job, et bien... ravis pour toi...  j'espère seulement que tu n'as pas à rédiger de document, sinon je plains celui qui va passer derrière !!! Mais comme tu dis, on est là pour jouer  ^_^  Je vais pas prendre le temps de corriger le post d'une certaine personne, elle est irrécupérable mdrrrr    Bonne continuation.

Peace and Love, you should try to write in english, i am sure it would be more easy for you  :P
  :lol: 

 



#17 cricriweb42

cricriweb42

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • LocationFirminy (42)

Posté 19 January 2018 - 08:28 AM

 

En prenant 2 minutes pour se relire, cela ne devrait pas exister : 

 

Je cite : "Franchement vous venez ici pour jouER, ou pour critiquER, parce que franchement, vous commencez un peut à nous cassER les pieds, et ne t'inquiète pas pour moi, j'ai un très bon job, tu seraiS même étonné de savoir ce que c'est, alors au lieux de nous faire chier avec vos commentaireS à la con, trouvEZ une autre occupation."

 

Elle est pas compliquée cette phrase !!! Et pourtant on y trouve 10 fautes qui font mal aux yeux, tellement elles sont élémentaires !!!! Et je parle pas de la tournure, et non je suis pas un PRO du français, comme tout le monde je fais des fautes, mais j'essaye, par respect des autres, de me relire afin d'en réduire le nombre ! ... On peut dire merci au "parlé SMS" qui détruit les langues dans le temps.... Tu dis que tu as un bon job, et bien... ravis pour toi...  j'espère seulement que tu n'as pas à rédiger de document, sinon je plains celui qui va passer derrière !!! Mais comme tu dis, on est là pour jouer  ^_^  Je vais pas prendre le temps de corriger le post d'une certaine personne, elle est irrécupérable mdrrrr    Bonne continuation.

Peace and Love, you should try to write in english, i am sure it would be more easy for you  :P
  :lol: 

 

Bon pour en finir avec çà, je dirai simplement que 1 le respect comme tu dis çà se mérite, et je n'est aucun respect pour ceux qui passe leurs temps, à humilié les autres sur tous sur des plateforme comme celle-ci, et c'est vous qui faite fuir les autres de ce genre de jeux, car votre passe temps, n'est pas de joué, mes de vous moqué des autres, pour les quelles vous ne savez rien, c'est ce genre d'attitude qui ma fait partir de OGAME et ANSEARY. donc concentre toi sur le jeux.


cricriweb42


#18 La Rebelle

La Rebelle

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 19 January 2018 - 08:43 AM

Mdr



#19 cricriweb42

cricriweb42

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • LocationFirminy (42)

Posté 19 January 2018 - 08:58 AM

Bon pour en finir avec çà, je dirai (dirais) simplement que 1 le respect comme tu dis çà se mérite, et je n'est aucun respect pour ceux qui passe  (passent)  leurs temps, à humilié  (humilier) les autres sur tous  (surtout)  sur des plateforme comme celle-ci, et c'est vous qui faite  (faites)  fuir les autres de ce genre de jeux, car votre passe temps  (passe-temps) , n'est pas de joué  (jouer) , mes  (mais)  de vous moqué  (moquer) des autres, pour les quelles  (sur lesquels ou à propos desquels) vous ne savez rien, c'est ce genre d'attitude qui ma  (m'a)  fait partir de OGAME et ANSEARY. donc concentre toi sur le jeux.

 

Qu'on me respecte ici ou pas, ne vas pas changer ma vie. Ce n'est qu'un jeu, et je sais oh combien les gens se font passer pour qui ils ne sont pas, tout cela parce qu'ils sont derrière un ordinateur... Le respect dont je parle est le respect pour une langue, que les gens détruisent parce qu'ils se foutent de tout, et ne prennent pas le temps de se relire. Facile d'écrire comme on parle, mais à ce moment là, qu'on écrive en phonétique, ça sera plus drôle. C'est quand même pas difficile de faire un minimum attention aux fautes ! Certainement dues à l'énervement... So... Calm down guy !!! Ce n'est pas chercher à humilier quelqu'un de lui "corriger" une erreur, mais de l'aider à "progresser". On apprend tous de ses erreurs, il faut savoir l'accepter, c'est être humble... si ce mot à encore un sens pour certains. La connaissance passe par le partage...
Bon jeu.   

Mais personnes vous à demandé de joué les correcteurs, ta envie de joué le prof alors vas enseignée.


cricriweb42


#20 La Rebelle

La Rebelle

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 19 January 2018 - 09:05 AM

Oh le mauvais élève !!! hi hi hi 

 

Mais personnes (personne) vous à  (a du verbe avoir) demandé de joué  (jouer ) les correcteurs, ta  (t'as ou tu as ) envie de joué  (jouer) le prof alors vas enseignée (enseigner) .

 

 J'avoue que la phrase était compliquée  :D Sans rancunes.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)