Après en avoir discuté avec Wolvaris, il m'a été demandé de l'ajouter ici !
Actuellement, un joueur peu changer sa configuration de défense autant qu'il le veut et même l'ajuster pendant un raid !
Cette action un peu trop facile est contraire à la logique RP, si on considère qu'une défense est fixe, cela prend donc un temps pour changer sa disposition.
L'idée est la suivante, intégrer un TIMER comme pour le vortex, qui une fois une configuration de ligne de défense positionnée, bloque cette ligne contre les modifications pendant un temps donné.
Explication : un joueur qui souhaite attaquer une cible est aujourd'hui obligé de faire une pré-attaque pour connaître la configuration de la défense adverse (ceci le temps que les technos Espionnage avancé et Contre-espionnage soient intégrés au jeu) - Il lance son attaque après avoir calculé sa configuration - Dès lors que l'attaque est lancée, le joueur attaqué peut adapter sa configuration afin de contrer l'attaquant ! Et ceci un peu trop facilement.
Cette modification va équilibre les choses.