Salut tous
et bien ça pique les yeux quand tu vois la taille d'un champ de ruine après une attaque et le "peut "que tu ramasses avec les recycleurs...
Posté 21 May 2015 - 05:28 PM
Qu'est ce que tu ne comprends pas exactement ?
Les % sont indiqués.
100% = cumul des ressources nécéssaires pour construire la flotte.
10 vaisseaux de 1000 donnent 10.000 en cout/valeur.
Si on dit que le gain est de 50%, ça correspond a 5000.
Tous les pourcentages exprimés correspondent à ce modèle.
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Posté 21 May 2015 - 08:05 PM
Posté 21 May 2015 - 08:23 PM
viiii avec se syteme je trouve les pnj quazi plus rentable
apre c'est sur que les PNJ permete d'evoluer dans la normal ( le jeux demande enormement de resource ) alor que l'on joue en X10 juste avec la prod sa risque d'etre super long
c'est sur que comme vous avez dit les pnj sont la pour aider un peut mais bon avant je trouver sa bien y en avait quelque une de bien sur 15 PNJ
et puit faudrai au moin que l'on puisse recycler le champ de debris en entier mais avoir peut etre moin de vaisseau qui vont dans le champ du genre 50 ou 70%
voili voilou mon aviiiii ^^
bonne soirée !!!!
Posté 21 May 2015 - 08:32 PM
Je pense très clairement que le % du cdr est à revoir car là, c'est juste invivable question rentabilité par rapport au reste, il faudrait un juste milieu sinon d'ici peu, plus personne ne fera même de flotte, c'est un peu normal dans cette idée ..
Posté 22 May 2015 - 05:27 AM
Oui enfin fire il est tôt pour raser la flotte des autres joueurs ca pourrait en décourager certain de ce faire recyclé chose qui n'est bon pour personne dans ce jeux à 700 joueur avec au moins 100 à 150 d'inactif déjà
Gloire à l'Empire !
Gloire aux NoVus !
Posté 22 May 2015 - 05:46 AM
Posté 22 May 2015 - 07:40 AM
ils étaient très bien avant les PNJ je ne vois pas pourquoi ils ont tant étaient modifiés....
et brider les PNJ pour permettre aux faible de rattraper les forts me semble totalement illogique...
si les premiers ont de l'avance grâce au PNJ et que l'ont bride les PNJ alors les faibles n'auront plus accès à ce qui a fait l'avance des forts donc en gros supprimer les PNJ (ou les brider) revient juste à conforter l'avance des forts.
Posté 22 May 2015 - 01:54 PM
lerevenant a tout a fait raison, 22% de cdr sans ressources outre mesure à piller ce n'est vraiment pas rentable, ça rembourse à peine les pertes du combat...
Et puis faut être honnête vu le nombre de joueurs actifs sans PNJ faire de la flotte n'a pas le moindre intérêt. On se plaint que tout le monde fini mineur à VE, les PNJ sont un bon moyen de relancer le mode raideur. et qui dit raideur pve dit raideur pvp
Posté 22 May 2015 - 08:38 PM
c'est expliqué plus tôt dans le sujet tu a 22% de la flotte dans le CDR au lieu de 60%
et a reçu un message du jeu l'expliquant aussi je crois
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