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88 réponses à ce sujet

#61 flint06

flint06

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Posté 23 May 2015 - 11:22 AM

penser vous remetre le CDR comme avant ou pas ? 

 

sur sa Champ de ruines Rhénium:11.367.710 Sélénium:4.175.080 Azote:548.680

 

je recup sa Composition du Champs de Débris 3.789.237 Rhénium, 1.391.693 Sélénium et 182.893 Azote .



#62 Zaraki30

Zaraki30

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Posté 23 May 2015 - 11:32 AM

Oui le CDR récupéré est ridicule avec les 30% de fuite et les 10% de chance de création de lune (si une lune est crée presque tous le CDR va dans la lune crée) on est quasiment toujours perdant en attaquant un PNJ....


Ry%C5%8Ddan.gif


#63 cppc

cppc

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Posté 23 May 2015 - 11:33 AM

bonjour

 

 je lis ce qui se dit et bien je m'interroge sur les pnj , en effet depuis peu , ils n'ont plus aucune flotte ( cela devrait bien etre la 1 chose que je devrais voir non ??) , meme apres 10 espionnage de suite , et pour les derniers 480 iono-elec , je trouve cela drolement corsé

 

donc dans le doute je m'abstiens parce que là .....................

 

Cdt

 

 

Ok Mea Culpa , meme si les iono sont en augmentation , je me suis trompé sur le dernier , c'etait des ioniques ( oupsss !!) des iono y en avait 10 fois moins : ouf

 

Cdt



#64 Firerazer

Firerazer

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Posté 23 May 2015 - 12:26 PM

Bonjour à tous,

 

Du fait d'un surplus de travail en débug, nous ne pouvons pas mettre en place rapidement une réponse adaptée à vos demandes.

Nous venons d'augmenter le ratio qui passe dans le CDR (au lieu de diviser par 3, on divise désormais par 2 comparé à la situation normale).

Nous ne ferons pas d'effort supplémentaire, au risque de déstabiliser le jeu en mettant en place des valeurs idiotes.

 

Concernant le fait que les PNJ n'auraient plus de flotte, il faut considérer que les PNJ apparaisent avec une flotte, mais qu'une fois qu'une personne l'a recyclé une fois, il ne refait pas de flotte. Seule la défense est partiellement régénérée entre chaque raid.

 

Bon jeu à tous


fire_sign.png


#65 echoos

echoos

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Posté 23 May 2015 - 12:34 PM

bonjour,

 

ce qui veut dire 33 au lieu de 22% ? Hum dsl mais je pense que c'est toujours pas suffisant :s vous parlez de pas prendre le risque de déstabiliser le jeu regarder le top 3 qui a up grâce au PNJ non nerf ( sans vouloir critiquer hein ^^ ) c'est au contraire de cette façon que le jeu va être déstabilisé selon moi.



#66 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

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Posté 23 May 2015 - 12:40 PM

Bonjour,

 

Merci de prendre un peu de recul. Le classement est une chose, à gérer dans un second temps.

Nous avons prévu un système de paliers. Ca prendra un peu de temps à mettre en place. Mais la communauté met le feu sur ces ratios... Donc on essaye de maj entre temps.

L'objectif c'est la rentabilité. Pas le classement pour le moment.

Merci de faire vos retours sur la rentabilité.

Les soucis de classement, nous les aborderons à la prochaine maj.

 

Bon jeu. :)


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#67 echoos

echoos

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Posté 23 May 2015 - 01:25 PM

"Nous ne ferons pas d'effort supplémentaire, au risque de déstabiliser le jeu en mettant en place des valeurs idiotes." 

 

​Ma réaction étant une réponse à cette phrase mais si vous me dite le contraire alors autant pour moi ;)

 

Pour le moment je pense que avec ceci la renta devrait effectivement être visible car il faut bien prendre en compte comme la souligné plus haut zaraki qu'il y a 2 facteurs  qui joue directement sur notre renta. Sans une renta suffisamment importante les 2 risques qui sont la création de la lune qui prend une grosse partie du cdr ainsi que les 30% de chance de fuite ne valent pas la peine de tenter ...

En attente du retour des autres joueurs voir si cela est suffisamment attrayant.

 

PS : la rentabilité c'est ce qui fait en quelque sorte le classement hein car plus de renta plus de ressource à use donc plus de pts :D


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#68 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 23 May 2015 - 03:08 PM

Oui, n'hésitez pas à nous faire vos retours sur la nouvelle rentabilité.

De plus, on peut aussi imaginer enlever la création de lune. Ce peut être une modification plutôt simple, et qui pourrait bien aider sur ce sujet.


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#69 lerevenant

lerevenant

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Posté 23 May 2015 - 03:22 PM

enelver le fait qu'il puisse quitter la position plutot ça arrive tout le temps :'(



#70 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

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Posté 23 May 2015 - 03:49 PM

Ca arrive dans 20% des cas. Ca semble raisonnable je pense ?


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#71 lerevenant

lerevenant

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Posté 23 May 2015 - 04:21 PM

20% des cas ? pourquoi ça m'arrive jusqu'a 6 fois a la suite ^^ ?



#72 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 23 May 2015 - 04:22 PM

J'ai mal formulé. Ca n'arrive pas dans 20% des cas. Ca a 20% de chances de se produire à chaque cas :P...


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#73 morex

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Posté 23 May 2015 - 04:47 PM

La renta redevient suffisante pour avoir un interet je pense que l'équilibre est bon 20 % me parait haut pour la fuite quand meme car quand on avance 1 M d'azote foutut en l'air ça pique , mais ça reste du chippotage :)

bon boulot en aussi peu de temps merci :)



#74 Saint-Empire Technocrate

Saint-Empire Technocrate

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Posté 23 May 2015 - 04:51 PM

Idem Lerevenant, ça m'est arrivé 6 fois à la suite. Manque de bol ! :(


Saint-Empire Technocrate


#75 flint06

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Posté 23 May 2015 - 04:58 PM

viii pour enlever la creation de lune je suis pour ^^ sa nous laisserai le CDR qui a 



#76 morex

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Posté 23 May 2015 - 05:09 PM

+ 1000 3 pnj, 3 lune !

 

Par contre le CDR est toujours divisé par 3

 

Champ de ruines Rhénium:12.259.540 Sélénium:7.076.880 Azote:2.025.280

 

pour

 

Composition du Champs de Débris 4.086.513 Rhénium, 2.358.960 Sélénium et 675.093 Azote

 

 

ou encore 

Champ de ruines Rhénium:14.058.265 Sélénium:6.497.435 Azote:2.547.600

 

pour

 

Composition du Champs de Débris 4.686.088 Rhénium, 2.165.812 Sélénium et 849.200 Azote



#77 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

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Posté 23 May 2015 - 05:32 PM

Je pense avoir enlevé la création de lunes sur PNJs. Je n'ai pas eu le temps de faire des essais live. Mais la modif me semble suffisamment "safe" pour l'appliquer.

Pourriez vous me confirmer que vous n'avez plus de lunes sur les PNJs ?


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#78 morex

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Posté 23 May 2015 - 05:35 PM

le cdr est tjs divisé par 3 et on ne recupere pas l integralité du cdr ....

 

Champ de ruines Rhénium:14.058.265 Sélénium:6.497.435 Azote:2.547.600

 

pour

 

Composition du Champs de Débris 4.686.088 Rhénium, 2.165.812 Sélénium et 849.200 Azote

 

et je recycle

 

vous collectez 3.548.378 Rhénium , 1.651.296 Sélénium and 636.900 Azote.



#79 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

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Posté 23 May 2015 - 05:44 PM

Je viens de vérifier, c'est OK pour les CDR dans les faits, mais il y a effectivement un souci d'affichage dans le RC:

 

Simulation sur joueur:

Composition du Champs de Débris 13.988.040 Rhénium, 5.408.040 Sélénium et 1.320.000 Azote .
 
Simulation sur PNJ:
Composition du Champs de Débris 6.994.020 Rhénium, 2.704.020 Sélénium et 660.000 Azote .
 
RC sur PNJ:
Composition du Champs de Débris 4.400.000 Rhénium, 1.540.000 Sélénium et 440.000 Azote .
 
Composition effective du CDR dans la galaxie:
Rhénium 6.600.000
Sélénium 2.310.000
Azote 660.000
 
 
C'est donc juste l'affichage du RC qui ne va pas. Je corrige :).

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#80 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

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Posté 23 May 2015 - 05:47 PM

Affichage corrigé pour les RC ;).


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