15% de la valeur de la flotte, c'est déjà pas moche! faut pas oublier que sur ce genre de chose, les flottes devient très importantes
PNJ
#22
Posté 21 May 2015 - 10:39 AM
Moi je suis totalement POUR. réaugmenter les PNJ en ressource est une très bonne chose pour tout le monde, garder le CDR en point fort aussi. Limiter le pillage en fonction des rangs c'est il me semble le bon moyen pour que le classement ne soit pas figé, sachant que par exemple je suis top 9 je gagnerai 19%de ma flotte en ressource pillable sur un PNJ ce qui est deja beaucoup.
- Firerazer aime ceci
#23
Posté 21 May 2015 - 10:47 AM
Un peu de discrimination pour les top, tres bonne idée. Allons meme plus loin, il faudrait peut etre les bannir quelques jours pour les ralentir sa serait plus efficace.
Sinon dans l'idée c'est pas mal, mais que ferez si un petit malin décide de up son stock de transpo', de piller du PNJ avec une renta plus importante sans pour autant vider son stock et ainsi être bien plus rentable que le top lui même ? :'D
L'innovation me plaît fort bien, mais je trouve que l'écart en % est fort pousser pour le coups .. Même dire 25% au lieu de 15, serait déjà moins Hard comme remplacement.
#24
Posté 21 May 2015 - 10:51 AM
si il ne vide pas son stock il ne fait pas de flotte et il continuera de taper des petits PNJ donc moins de ressources dans le CDR, alors que celui qui depense perd un peu de pourcentage mais gagne en CDR .
De plus si tu as 5 cuicui a 125% tu peux piller l'équivalent de 7 cuicui
si tu as 2000 cuicui a 19% tu peux piller 382 cuicui
Les pourcentages pour se genre de plafond me semblent viables
#25
Posté 21 May 2015 - 10:52 AM
Sinon dans l'idée c'est pas mal, mais que ferez si un petit malin décide de up son stock de transpo', de piller du PNJ avec une renta plus importante sans pour autant vider son stock et ainsi être bien plus rentable que le top lui même ? :'D
L'innovation me plaît fort bien, mais je trouve que l'écart en % est fort pousser pour le coups .. Même dire 25% au lieu de 15, serait déjà moins Hard comme remplacement.
L'histoire de se up artificiellement, c'est valable si on bouge pas de place dans le classement car si tu up articifiellement en PT, tu va finir par changer de rang, et donc voir un %age plus faible
Concernant 15 ou 25%... c'est à test
#26
Posté 21 May 2015 - 11:22 AM
Ouep' ! =) Ca se défend, espérant que personne ne viennent à jouer de ce bonus/malus alors.
Après ce n'est que mon avis de nouveau mais je trouve que 15%, c'est dur ..
#29
Posté 21 May 2015 - 03:17 PM
Bonjour à tous,
Voici la mise à jour des PNJ qui va être mise en place d'ici quelques minutes.
Je vous présente directement les pourcentages auxquels vous allez vous confronter :
Avec CDR :
- Minimum : environ 40%
- Maximum : 77%
Sans CDR :
- Minimum : environ 30%
- Maximum : 55%
Bon jeu à tous!
#30
Posté 21 May 2015 - 03:41 PM
Bonjour,
Merci de nous tenir au courant avec les chiffres, c'est ce qu'on voulait
Par contre, je trouve que ça manque de précision.
40%/77% de quoi ?
le min/max dépend de quoi ? De la chance pendant l'espio ? du classement ?
Merci de préciser please
EDIT:
22% des flottes dans le CDR. Ca veut dire que 22% de la destruction de la flotte va dans le CDR au lieu de 66% avant ?
#31
Posté 21 May 2015 - 03:49 PM
Bonjour,
1. Ca ne dépend de rien. C'est un simple choix aléatoire. Pondéré sur rien, indéxé sur rien. Comme un lancé de dé donne 1,6. Ici c'est 40,77 ( en 2 temps en fait, la partie ressources à quai est aléatoire pure, la partie CDR est fixe mais pondérée a la répartition def/vaisseaux. C'est la moyenne pondérées des deux affectées aux taux respectifs: 5/3% et 22% ).
2. Oui, les flottes sont à 22%, les défenses à 5/3%.
- Vicam aime ceci
Any problem on game ? Ask on:
[Ticket InGame] [Wiki] [Forums]
#33
Posté 21 May 2015 - 04:05 PM
Merci presque tout compris.
A part que vous ne préciser toujours pas quoi correspond le %.
En clair, les ressources à quai son up à 30%/55% au lieu de 5%/15%
30/55% de quoi ? De la flotte offensive de l'attaquant ? De la flotte à quai sur la planète où on a lancé l'espionnage ? du nombre de point militaire ?
#37
Posté 21 May 2015 - 04:16 PM
Un PNJ scan ton compte ou un autre, ce n’est pas parce que tu attaques un PNJ qu’il te correspond. Il correspond à celui qui l’a créé.
Des PNJs se créent sur un joueur X, un autre Y, etc..
Pour refléter la variété du jeu. On ne sait pas qui a généré lequel. Juste que ça s’inspire des joueurs.
- Vicam aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)