Aller au contenu


Photo

PNJ


  • Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

#41 gelox

gelox

    Le chippendale de SD

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 21 May 2015 - 05:11 PM

Salut tous 

 

et bien ça pique les yeux quand tu vois la taille d'un champ de ruine après une attaque et le "peut "que tu ramasses avec les recycleurs... :(  :(  :(



#42 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

  • Lead Admin
  • 417 messages

Posté 21 May 2015 - 05:28 PM

Qu'est ce que tu ne comprends pas exactement ?

Les % sont indiqués.

100% = cumul des ressources nécéssaires pour construire la flotte.

 

10 vaisseaux de 1000 donnent 10.000 en cout/valeur.

Si on dit que le gain est de 50%, ça correspond a 5000.

 

Tous les pourcentages exprimés correspondent à ce modèle.


  • Firerazer aime ceci

adminSign.png

 

Any problem on game ? Ask on:

[Ticket InGame] [Wiki] [Forums]


#43 gelox

gelox

    Le chippendale de SD

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 21 May 2015 - 05:36 PM

y a pas de souci j'ai calculé et ce que j'ai ramassé sur une seul valeur, j'ai pas fais les trois...

 

je pense que c'est pareil

 

cela correspond a 33% du champs de ruine



#44 Bender

Bender

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 21 May 2015 - 06:19 PM

Eu la théorie a l'air bien mais dans la pratique sa a l'air complqué d'être rentable non ??



#45 apofils

apofils

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages

Posté 21 May 2015 - 08:05 PM

ben moi perso je trouver sa super sympa , cela permettant d apprendre pour les novices a raidé , as évité de se faire raidé et du coup avoir moin de perte de joueur par dépit
et du coup moi perso la je m ennuye
il suffisé peut etre simplement d aggrossir les defenses des pnj qui avait plus de 20M de re
la  depuis que je suis rentré a 19h30 je n ai consulter le jeu que 5/10min


#46 flint06

flint06

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 21 May 2015 - 08:23 PM

viiii avec se syteme je trouve les pnj quazi plus rentable 

 

apre c'est sur que les PNJ permete d'evoluer dans la normal ( le jeux  demande enormement de resource ) alor que l'on joue en X10 juste avec la prod sa risque d'etre super long 

 c'est sur que comme vous avez dit les pnj sont la pour aider un peut mais bon avant je trouver sa bien y en avait quelque une de bien sur 15 PNJ 

 

et puit faudrai au moin que l'on puisse recycler le champ de debris en entier mais avoir peut etre moin de vaisseau qui vont dans le champ du genre 50 ou 70%

 

voili voilou mon aviiiii ^^ 

 

bonne soirée !!!! 



#47 Raijin

Raijin

    Chat Potté

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
  • LocationBelgique, Liège.

Posté 21 May 2015 - 08:32 PM

Je pense très clairement que le % du cdr est à revoir car là, c'est juste invivable question rentabilité par rapport au reste, il faudrait un juste milieu sinon d'ici peu, plus personne ne fera même de flotte, c'est un peu normal dans cette idée .. 


La loi, l'unique loi, farouche, inexorable, Qui régit tout progrès, c'est la loi du plus fort.


Image IPB

#48 Firerazer

Firerazer

    Bourrin professionnel

  • Global Manager
  • 297 messages

Posté 22 May 2015 - 05:24 AM

Attention, il faut lire :D les 22% dans le CDR ne marchent QUE sur les PNJ (sauf si Wolf ne sait plus coder :P )


fire_sign.png


#49 Killighan

Killighan

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • LocationLe Mans

Posté 22 May 2015 - 05:27 AM

Oui enfin fire il est tôt pour raser la flotte des autres joueurs ca pourrait en décourager certain de ce faire recyclé chose qui n'est bon pour personne dans ce jeux à 700 joueur avec au moins 100 à 150 d'inactif déjà :)


  • Avalon aime ceci

Gloire à l'Empire ! 

Gloire aux NoVus !


#50 sushi

sushi

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 22 May 2015 - 05:46 AM

Le jeu pénalise clairement les joueurs qui se connectent plusieurs fois par jours pour raider les pnj, au profit du petit minier sans flotte ! le jeu perd tout son intéret ... Et arreter de dire que l on peut raider les autres joueurs car dans 1 semaine il n y a plus personne qui joue si le top 20 commence les raids intensifs
  • lerevenant, cppc et Avalon aiment ceci

#51 morex

morex

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 22 May 2015 - 05:55 AM

ils cherchent l'équilibre on s'en rapprochera a la prochaine maj des pnj :)



#52 Avalon

Avalon

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 22 May 2015 - 07:40 AM

ils étaient très bien avant les PNJ je ne vois pas pourquoi ils ont tant étaient modifiés....

et brider les PNJ pour permettre aux faible de rattraper les forts me semble totalement illogique...

si les premiers ont de l'avance grâce au PNJ et que l'ont bride les PNJ alors les faibles n'auront plus accès à ce qui a fait l'avance des forts donc en gros supprimer les PNJ (ou les brider) revient juste à conforter l'avance des forts.


  • gelox aime ceci

#53 lerevenant

lerevenant

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

Posté 22 May 2015 - 10:10 AM

le moyens mis en oeuvre sur la MAJ n'est pas du tout ce qui était annoncer. le nerf du cdr a 22% est bien trop faible les cdr doit être récupérer au minimum a 60% sinon ce n'est pas rentable



#54 Avalon

Avalon

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 22 May 2015 - 01:54 PM

lerevenant a tout a fait raison, 22% de cdr sans ressources outre mesure à piller ce n'est vraiment pas rentable, ça rembourse à peine les pertes du combat...
Et puis faut être honnête vu le nombre de joueurs actifs sans PNJ faire de la flotte n'a pas le moindre intérêt. On se plaint que tout le monde fini mineur à VE, les PNJ sont un bon moyen de relancer le mode raideur. et qui dit raideur pve dit raideur pvp


  • lerevenant aime ceci

#55 Raijin

Raijin

    Chat Potté

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
  • LocationBelgique, Liège.

Posté 22 May 2015 - 02:31 PM

Avalon a résumé les pensées dans ses différents messages..
  • lerevenant aime ceci
La loi, l'unique loi, farouche, inexorable, Qui régit tout progrès, c'est la loi du plus fort.


Image IPB

#56 lerevenant

lerevenant

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

Posté 22 May 2015 - 03:33 PM

avalon a bien tout résumé je confirme :) et sushi aussi d'ailleurs :rolleyes:



#57 mao

mao

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 22 May 2015 - 03:38 PM

+1



#58 monsieur

monsieur

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 22 May 2015 - 08:35 PM

 bonjour  pour les pnj  faut modifier ou les arreter  on perd plus de flotte  et on recolte des clopinettes  et le recyclage indiquer nai pas celui que lon fait reellement  ,,,,????



#59 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 22 May 2015 - 08:38 PM

c'est expliqué plus tôt dans le sujet tu a 22% de la flotte dans le CDR au lieu de 60%

et a reçu un message du jeu l'expliquant aussi je crois


"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#60 echoos

echoos

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 22 May 2015 - 08:46 PM

Je pense que ça gave tout le monde et que le % est tlmt infime que sa donne même plus envie d'attaquer les PNJ car au final on bouffe plus d'azote qu'autre chose... surtout avec la proba que ces derniers esquives...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)