Oui, essayez svp de revenir sur la Maj. Qu'on arrive en fin de compte à équilibrer ces PNJs.
Ensuite on verra ce qu'on peut faire sur les déséquilibres. Il y aura sans doute aussi des idées en ce sens.
Mais d'abord, stabilisons la base .
Merci.
Posté 04 June 2015 - 07:44 PM
Oui, essayez svp de revenir sur la Maj. Qu'on arrive en fin de compte à équilibrer ces PNJs.
Ensuite on verra ce qu'on peut faire sur les déséquilibres. Il y aura sans doute aussi des idées en ce sens.
Mais d'abord, stabilisons la base .
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Posté 04 June 2015 - 11:06 PM
1) je propose qu'au lieu que le pop des PNJ soit fait sur tous les actifs ( moins les bombardiers moins transporteur recycleur et VE's) que les POP soit fait en fonction du top 200 flotte puisque les PNJ attirent essentiellement les joueurs raideur, pourquoi le pop ne s'inspirerait pas que des raideurs et pour prendre large le top 200 me parait correct pour éviter de retomber dans un farming useless.
Modification effectuée.
Donnez moi votre avis.
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Posté 04 June 2015 - 11:24 PM
Les occupants de cette planète l'ont récemment quittée dans la précipitation. Elle est à présent vide.
Par contre vous pourriez peut-être réduire ceci, maintenant que c'est moins rentable...
Posté 05 June 2015 - 11:37 AM
Bon les pnj, c'est mieux, je crois qu'on pourrait meme remettre les bombardiers, ce qui laisserait, de temps en temps l'occasion d'un petit coup de chance...
Par contre les niveaux technologiques continuent à être copiés sur le joueur qui espionne, il me semble, je trouverais plus logique qu'un pnj soit modelé
sur un joueur actif dans tous ses parametres, c'est plus coherent, comme un mirage de joueur actif, avec une variation aleatoire...
Bon cela dit c'est vrai qu'il n'est pas facile de trouver un pnj "prenable" pour le bas du tableau, mais c'est assez naturel non ?
De toute facon un bon reglage des pnj passe par un bon reglage des combats, et il me semble qu'il y a un probleme d'equilibire attaque/defense non ?
(je pense à divers posts du forum qui parlent de l'inefficacité de la strategie bunker aggressif... ??)
En tout cas merci et bon courage aux developpeurs !
Posté 05 June 2015 - 12:06 PM
Je pense que la copie des technos est une bonne idée.
A mon sens, les PNJs doivent malgré tout être prenables par les petits joueurs.
Sachant qu'ils jouent moins d'heures par jour, les gros seront toujours devant. Si en plus on donne un avantage sur les PNJs aux gros joueurs, ça va encore plus accentuer les différences.
Mais le débat est ouvert .
Pour les combats et l'équilibrage attaque/défense, ce serait intéréssant de réouvrir un sujet, et de reprendre ce débat.
Si c'est bien le cas, il faudra voir à affiner l'équilibrage, le but étant évidemment d'avoir le réglage le meilleur.
Merci pour les encouragements .
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Posté 05 June 2015 - 12:24 PM
A mon sens, les PNJs doivent malgré tout être prenables par les petits joueurs.
J'aurais limite dit, qu'ils devraient surtout être prenable par les petits joueurs, mais j'imagine que personne ne sera contre à ce que tous puissent avoir des PNJ, le risque c'est qu'un gros joueurs espionne un petit pnj, mais il passera à un autre ou attendra une autre vague.
Posté 05 June 2015 - 01:17 PM
Je ne suis pas d'accord au fait de remettre les BB c'est du farming simple pour l'azote alors que c'est une matiere rare et dur a produire. je pense que l'équilibre est pas mal. petit amélioration si on peut les MIP ça donne un avantage au petit comme au gros joueurs pour passer certains PNJ trop fort
Posté 05 June 2015 - 01:23 PM
Bon cela dit c'est vrai qu'il n'est pas facile de trouver un pnj "prenable" pour le bas du tableau, mais c'est assez naturel non ?
Le mixage des PNJ ce fait en fonction du top 200 flotte et ceci est ajustable assez facilement il me semble par notre super Dev Wolvaris Palvas mais pour le moment je trouve que top 200 est amplement.
Je m'explique : Pour attaquer un PNJ il faut une flotte, et autre que des simple transporteur. Avant le top 200 flotte qui a du chasseur léger ? personne a mon avis.
donc pour pouvoir aller attaquer un PNJ ça revient a orienté son jeu vers la faction raideur dans un premier temps développer quelque mines et faire très vite des vaisseaux pour aller piller le plus vite possible des PNJ, De plus si le MIPPAGE est rajouté alors ces joueurs moins fort pourront s'entre aider a mipper certains pnj pour les piller plus facile.
Une fois arriver dans le top 200 leur flotte sera pris en compte.
Posté 05 June 2015 - 02:06 PM
oui socart je suis d'accord mais comme les pnj sont des copies des joueurs ils en auront normalement a confirmer avec le Dev
j'ai un autre point, les pnj regle les flotte sur des lignes comme nous enjoy, mais des fois ça fait des grosse grosse surprise. alors je me demandais si on ne pourrait pas inventer une technologie associer a la techonologie qui permettrai de voir les ligne de combat, que ça soit pour les joueurs ou pour les PNJ.
Plus cette nouveelle technologie qu'on pourrait appeler " espionnage poussé/service secret (enfin ce que l'on veut) " plus celle ci est haute plus on voit de chose sur les ligne de combat et celle ci sont interpreter directement dans le similateur, plus cette technologie est haute plus elle permet aussi de cacher ces lignes de combats
Posté 05 June 2015 - 02:34 PM
Bonjour
Totalement contre sa fait des jours et des jours que je lis des choses perso vous en avez pas marre de vouloir modifier des choses pour vous avantager ??? apres vous parlez de skill etc ... si cette ligne vois le jour il n'y aura plus besoin de faire de ligne de def ou autre .
"j'ai un autre point, les pnj regle les flotte sur des lignes comme nous enjoy, mais des fois ça fait des grosse grosse surprise. alors je me demandais si on ne pourrait pas inventer une technologie associer a la techonologie qui permettrai de voir les ligne de combat, que ça soit pour les joueurs ou pour les PNJ.
Plus cette nouveelle technologie qu'on pourrait appeler " espionnage poussé/service secret (enfin ce que l'on veut) " plus celle ci est haute plus on voit de chose sur les ligne de combat et celle ci sont interpreter directement dans le similateur, plus cette technologie est haute plus elle permet aussi de cacher ces lignes de combats "
Pour les dev j ai attendu avec impatience l ouverture du jeu mais manquer de 5 j , aujourd hui je me demande si il aurait pas fallu faire une bêta fermer et ensuite une bêta ouverte comme les autres jeu propose , a force de vouloir trop bien faire pour le jeu " enfin joueurs " bah il risque de plonger dans les oubliettes faire venir du monde sur le jeu a l heure actuelle non trop de modif qui avantage une partie du top .
Sur ceux bon courage au staff.
Posté 05 June 2015 - 04:09 PM
ouais sinon ou est l’intérêt des ligne de défense si elles sont spy? et surtout d'un point de vue rp la flotte se met en formation quand tu arrive donc bon spy un truc pas encore fait c'est pas possible
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